[Access 2002]transfert données form -> état

Fermé
kery - 4 juin 2007 à 10:09
randrianarisata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 04:53
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon formulaire.
J'ai créé un bouton sur mon formulaire qui permet d'ouvrir un état correspondant aux données modifiées dans le formulaire.
Hors, pour que ces données se mettent réellement à jour dans les tables, il faut visiblement que je ferme le formulaire.
Du coup actuellement lorsque je clique sur le bouton, l'état s'affiche bien mais sans les modifs faites lors de la dernière ouverture du formulaire.
Y a t il un moyen d'enregistrer les données entrées dans le formulaire en cliquant sur le bouton d'ouverture d'état sans fermer le formulaire au lancement de l'aperçu de l'état?

2 réponses

Bon ben j'ai trouvé la solution toute seule :p
il suffisait d'ajouter ceci dans la procédure au clic du bouton:

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70
1
randrianarisata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 04:53
bjr.
Pouvez vous m'aider comment exporter une états dans access vers Excell et l'envoyer par mail sous un adresse déterminer automatique par mise à jour?
0