Rechercher : dans
Par :

MySQL et création d'un user et d'un password

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 16:15:44 singerie, le 2 mai 2006 à 04:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveau en programmation, et je ne comprend pas l'exemple de syntaxe de MySQL pour créer un utilisateur avec mot de passe.

CREATE USER user [IDENTIFIED BY [PASSWORD] 'password']
[, user [IDENTIFIED BY [PASSWORD] 'password']] ...

j'ai essayé a mainte reprise de créer un user avec mot de passe, mais sans résultat. si quelqu'un peut bien m'aider, cela serait grandement apprécier. prenons comme exemple comme utilisateur :

Utilisateur

et comme mot de passe :

Password

sa va me faciliter la vie :)

merci a l'avance!
Alexandre linux est mon meilleur ami !

Configuration: Pentium 3
<br>Windows XP

Meilleures réponses pour « MySQL et création d'un user et d'un password » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Créer un Compte sur MSN VoirProblème Comment créer un compte sur MSN? Solution Aller à l'adresse : http://www.windowslive.fr/hotmail/ie8/ Cliquer sur "Inscrivez-vous" Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

lami20j, le 2 mai 2006 à 06:10:41
Répondre à lami20j

2

Ross Bone, le 5 jui 2007 à 21:17:55
  • +1

C très simple.
La commande est la suivante:
CREATE USER ton_utilisateur [IDENTIFIED BY PASSWORD 'tonmotdepasse']

Remplace tonutilisateur par le nom de l'utilisateur que tu veux créer et ton mot de passe par le mot de passe à définir pour l'utilisateur en question

C simple...
Essaie et tu verras

A+

Legende
[...] : Optionnel

Répondre à Ross Bone

3

imr, le 16 jui 2009 à 16:15:44
  • +1

Salut
est ce que je foit cree une table pour les utilisateur dans ma base de donné pour,
merci d'aance

Répondre à imr