Rechercher : dans
Par :

(oracle: sql) Procedure stockée

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:52:24 lightzeus, le 16 jui 2007 à 17:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

CREATE OR REPLACE PROCEDURE PutNomIdentite is

BEGIN

END;

quelqu'un pourrait me dire comment j'execute cette procedure stocker avec sql editor sous toad et comment je fais appel à cette procedure

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (oracle: sql) Procedure stockée » dans :
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

jcvlad, le 12 sep 2007 à 19:40:26

Je sais pas trop... si tu veux, écris-moi par mail sur jcvlad@gmail.com et je te donnerai un PDF guide d'utilisation de Toad, si ça peut t'aider (en anglais).

sinon, sous SQL et PL/SQL, on a :

CREATE OR REPLACE PROCEDURE nom_procedure IS
param1 type_param;
...
paramN type_param;
DECLARE
var1 type_var;
...
varN type_var;
BEGIN
...
END;
/

(procédure créée OU message d'erreurs.)

EXECUTE nom_procedure;

(procédure exécutée avec succès OU message d'erreurs.)

Essaie ça peut-être...

Répondre à jcvlad

2

BlackHorus, le 25 jan 2008 à 21:43:44

Je peux rien rajouter à ce qu'il a dit. Il faut dire, que débute aussi avec Toad...

@jcvlad:
Je t'ai envoyé un email pour recevoir une copie du guide, si possible. Merci.

Répondre à BlackHorus

3

smirnof, le 15 jui 2009 à 17:52:24

Contacter se site http://allforup.blogspot.com/ il a des exsercice manifique bon courrage

Répondre à smirnof