|
|
|
|
Posté par
lightzeus, le lundi 16 juillet 2007 à 17:03:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je sais pas trop... si tu veux, écris-moi par mail sur jcvlad@gmail.com et je te donnerai un PDF guide d'utilisation de Toad, si ça peut t'aider (en anglais).
sinon, sous SQL et PL/SQL, on a : CREATE OR REPLACE PROCEDURE nom_procedure IS param1 type_param; ... paramN type_param; DECLARE var1 type_var; ... varN type_var; BEGIN ... END; / (procédure créée OU message d'erreurs.) EXECUTE nom_procedure; (procédure exécutée avec succès OU message d'erreurs.) Essaie ça peut-être... |
Je peux rien rajouter à ce qu'il a dit. Il faut dire, que débute aussi avec Toad...
@jcvlad: Je t'ai envoyé un email pour recevoir une copie du guide, si possible. Merci. |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 21/03 09h59 | [T-SQL] Procédure stockée | 1 |
| 07/01 14h16 | [Sql] Procédure stockée | 4 |
| 01/05 10h27 | [SQL] procédure stockée et USE | 0 |
| 20/11 10h20 | Une Procedure stockée sour Oracle en PL/SQL | 6 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes |