Les discussions

Suppression

Bonjour, Comment supprime-t-on son profil et sa photo ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
regcal

Date de naissance entre deux dates données

Bonjour à tous, je créé une base de donnée pour une colonie j'ai donc besoin des date de naissance se situant dans mon séjour... Pour se faire dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jean_Jacques

Creation de base de donnees pour clients

Bonjour, jaimerais etre aider pour etablir ma base de donnees clients pour me permettre de demarer dans mon domaine de attache commercial

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Célien

Sql order by date / time

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trier une base de donnée qui possède deux colonne pour la date, une colonne Date, et une colonne Time Quand je fais un : S...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
thesmarch74

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, lister le contenu de 2 tables qui ont des colonnes différentes, sauf deux: "date" et "heure" Select Le problème d'un sele...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
thesmarch74

Access 2010 : afficher le pied de formulaire

 Résolu

Bonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nathalie

Concaténer deux champs access en un seul

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de savoir comment je peux faire pour concaténer deux champs contenus dans me base (une date et une he...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cunlhaontz

Ent qui ne fonctionne vraiment pas..

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car mon ENT ne fonctionne plus; Lorsque que je me connecte je n'ai plus rien qui s'affiche. Il me reste juste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Question access

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zebulon

Requête access

Bonjour, Je m'occupe d'une base de données recensant des offres et demandes immobilières sur Access. Mon supérieur m'a demandé de développer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jean_Jacques

Un peu de mal sur une requète sql

Bonjour, J'ai un peu de mal à effectuer une requete SQL. Je voudrais rechercher dans la table nommé "moteur" la ligne correspondant à reduit = ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
malaik5

Filezilla & onetsolutions.net

Bonjour les gens :), j'aio une question ... Je voulais faire un forum mybb donc j'ai télécharger les fichiez, je les aient dézippés puis quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
malaik5

Mysql des select à la chaine.

 Résolu

Bonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mikamadgik

Recherche base de données gestion de clientè

Bonjour, je suis commerciale dans la pub et je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir utiliser une base de données de gestion de clientèle. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
f894009

Programmation en vba sur access

Bonsoir, Aidez moi, car j'ai dans une table access, une liste d'élèves avec leur moyenne générale, et je souhaite programmer en VBA pour générer leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
blux

Tarvaux pratiques access 2007

Bonjour les amis, svp est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou telecharger gratuitement les tp corriges d'access? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
castours

Formulaires access

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'ignore donc les éventuelles règles de fonctionnement. Depuis assez longtemps, je recherche un utilitaire o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
blux

[odbc] access et substr

 Résolu

Bonjour! J'ai créé une BD Access à laquelle j'accède via le pilote odbc de Microsoft. Je travaille sur un programme en Java sous NetBeans, et tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
phoenix2ch

Créer son "wikipedia".

 Résolu

Bonjour, Souffrant de problèmes de mémoire, je me dis que si je pouvais créer un wikipédia sur ma vie privée, ca m'aiderait beaucoup. Pour être cla...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Zimuruda

Explication de requette sql urgent

Bonjour, SVP qui peut m'expliquier ce code : List l_lstIDsOperateurGroup = (from lc in ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Sinistre auto indemi ass tva non récupérable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon assurance me propose une indemnisation suite a un sinistre auto. Véhicule économiquement irréparable Montant de l'expertise ...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
BmV

Requete mysql mal formulé

Bonjour, Dans un script bash je voudrai interroger la basse de données, seulement je ne trouve pas comment formuler la requete ? code bash (Lin...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
xunil2003

Module base de données avec delphi 2010?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheter RAD STUDIO 2010 et donc, Delphi 2010, et le problème est que je n'arrive pas a trouvé le Module Base de Données pour créer m...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
blando

Comment créer une base de données sous excel?

Bonjour, je cherche à créer une base de donnéés sous excel mais je n'arrive pas, quelle est la demarche à suivre? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Morgothal

Access 2003 formulaire / requete

 Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Probléme avec acces

Bonjour, Je viens d'installer Access sur mon serveur. Lorsque le l'ouvre il n'y a pas de problème mais lorsqu'un autre utilisateur essais de l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
blux

Base de données image et texte

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel base de données images et textes pour répertorier les plantes de mon jardin botanique : une vingtaine de cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Yodeli

Mise en veille de l'écran au démarrage

Bonjour, Ayant mis mon ordi en vieille, lorsque j'ai voulu le rallumé en bougeant la souris, l'écran m'a indiqué "pas d'entré VGA" et " mise en v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Yodeli

Mot de passe windows vista

 Fermé

Bonjour, Je m'en remet à vous, car vous êtes je dis bien mon dernière espoir .. J'ai aider une bonne centaines de personne et j'attend de l'aide de...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
moska

Access ???

Bonjour, Je dois faire une BDD contenant des personnes, un équipement (PC, logiciels...) et des détails sur cet équipement (N° série...), sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jean_Jacques

Charger un fichier texte ou csv dans oracle!!

Bonjour, je voudrai savoire si il ya un moyen de remplir les table d'une base oracle automatiquement avec un fichier .texte ou .csv , j'ai entendue p...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
deltawi

Question informatique sur montage de pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je monte mon nouveau pc mais je voudrais savoir : -Qu'est-ce qui fait qu'un disque dur est compatible avec le reste ou pas ? -Si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Karto_bizzX

Importation automatique de fichier dans mysql

Bonjour, Je souhaite faire une importation automatique de fichier txt ou csv dans ma base de onnées MySQL. Au faite des fichiers me seront renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Alain_42

Mysql-java-applet

Bonjour à tous, Au fait je fais un tfe en JAVA Applet, et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne mon application. Est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
kalamit

Report calcul entre états

Bonjour, J'ai créé 2 états comme suit 1 état M-1 pour le calcul des soldes par produit de date à date. 1 état M idem. Dans l'état M-1 ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
domi6226

Sql - fusion de 2 requètes :(

Bonjour, J'aimerais fusionner ces 2 requètes: select convert(varchar(10),Date,103) AS Date from vignette WHERE truc=1 and machin=0 group by ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Maxidoudou

Driver base de donnée [linux]

 Résolu

Hello community ! I have a little question for you ! I know it's not directly in relation with the arkania project but it possible to help some ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
guillian77

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre, ma table test contient les champs suivants: Année,mois,matricule,section,rubrique,mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
smater

Comment utiliser mysql

Bonjour, je suis en phase de finalisation d'installation de mon site internet avec joomla. j'en suis à la phase "créer une base de données". ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
arth

Compter dans un état

 Résolu

Bonjour, je reviens avec ma base de donnée élèves... j'ai fait des etats, pour pouvoir indiquer d'une part, d'une manière générale tous les é...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
saved68

Oracle netbeans

Bonjour, je suis un debuttant en java j'ai une application pour un projet de fin d'etude . je travail avec netbeans 7, j'ai realiser une interfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
imanylas

Open office et access 2007

Bonjour, Comment transposer une base de données access 2003 ou 2007 en base de données open office. Comment les rendre compatible? Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
blux

Je n'arrive plus à extraire ma base

Bonjour, j'ai un problème pour l'extraction de ma base de données que j'ai crée en mode console (mysql console) j'ai utilisé la commande : mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jee pee

Enorme bug mysql workbench

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arth

Modele conceptuel de traitement

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un travail sur un modele conceptuel de donne/traitement . est ce que qqu pourrait pourait m'aider? mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
sirine

Tables, requêtes et des scoubidoubidous...

Bonjour, Aussi peu explicite que soit mon titre, c'est effectivement l'état dans lequel se trouve ma tête en ce moment!!!! je pense que je m'emmêl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jean_Jacques

Informatique

Bonjour, je suis un titulaire de Master1 en Informatique de Gestion j'aimerai s'avoie comment réparer un serveur de base de donnée

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Célien

Serveur de bases de données

Bonjour, je reformule ma question , une machine a t elle besoin d'avoir des capacités exceptionnelles pour être désignée comme serveur de bases de d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Célien

Audit de bases de données

Bonjour, j'ai fait un audit de bases de données et j'ai recensé pour cet audit: - le fait que cette base de données comportait les 3 formes norm...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Célien

Rave report

Bonjour, je travail actuellement avec delphi 5 (Quickreport) et Delphi 7 (Quickreport 5 for delphi7) mais ^je voudrais utiliser l'Application RAVE REP...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Célien
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 162