Re,
En fait pour pouvoir transférer des tables depuis le PC du développeur vers le site il faut :
- connaitre le nom de la base de données (la liste en haut à gauche dans phpMyAdmin)
- connaitre les tables concernées (tu en cites une : motor101_motor.tbl_shop_config, mais j'imagine qu'il y en a d'autres)
- utiliser un outil (phpMyAdmin sait le faire) pour "dumper" c'est à dire exporter les données de la table au format SQL, et réimporter ce fichier sur la machine de production.
Sincérement, je ne saurais trop te conseiller de faire appel au programmeur, car sinon tu risques d'y passer des heures voire des jours ... tout comme je passerais des jours à faire un sprite sous photoshop :)
Qaund je te parlais d'outils "clés en main", je faisais référence à ces outils qui permettent de réaliser un site (blogs, forums, ...) juste en l'habillant, sans mettre la main dans la technique ... Visiblement, ce n'est pas ton cas, et ça complique l'analyse ...
Donc dans l'ordre :
- as-tu accès au PC du développeur ?
- y-a-t'il phpMyAdmin sur ce PC ?
- si oui, vois-tu dans phpMyAdmin la liste des tables ?
- dans ce cas, utilise l'onglet EXPORTER de phpMyAdmin pour générer le fichier, sauve le sur ton bureau par exemple, puis connecte toi au phpMyAdmin du site de prod pour le réimporter (onglet IMPORTER) ...
Enfin dernière information, vu son nom la table contient des informations de configuration, et il est fortement probable que tu doives en modifier le contenu pour que cela fonctionne en production ... d'où le fait que le développeur t'a dit de les recréer (mais il est gonflé car c'est impossible sans un minimum de connaissance desdites tables !)