Les discussions

Requête access

Bonjour, Juis suis en train de developper une application avec Access,j'ai un probleme avec la requête d'ajout;je veux savoir si je peux ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moiced59

Relations plusieurs à plusieurs access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données. J'ai créé une base de données regroupant mes livres. J'ai un problème pour créer une table qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
vanessa972

Apprendre du vocabulaire

Bonsoir, Je recherche un programme ou un logiciel qui permette d'apprendre le vocabulaire d'une langue étrangère. Ce programme ou ce logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
harrycof

Phpmyadmin

Bonjour, comment peut-on traiter ce problème(ErreurMySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using passwor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
iBobos

Tester access avec office familiale activé

 Résolu

Bonjour, J'ai Office Familiale 2007 activé. J'aimerai essayer access 2007 ou 2010 mais je ne voudrais pas devoir télécharger une version test d'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
NickusCasa

Sql

Bonjour, Dans une requête SQL, la clause DISTINCT sert : a- Enlever les répétitions b- Ne pas répéter la même ligne c- Sélectionner les sort...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Liste de validation

Bonjour, J'essaie de faire une base de données sous EXCEL J'ai fait des menus déroulants : exemple : menu déroulant : FOURNISSEUR => choix entre F...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loeh

Base de donnée un peu spéciale !!!

Bonjour, J'aurais voulu avoir un petit renseignement !!! ;) En faite, je voudrai créer un base de données, mais c'est que je ne sait absolument p...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Prob de débutant avec mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Erreur installation mysql 5.1

Bonjour, Lors de la configuration de MYSQL 5.1, j'ai l'erreur suivante Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loupius

Liste déroulante complexe

Bonjour, Etant Fan du jeu Travian, je bricole des tableaux XLS de calcul J'aimerai faire une liste déroulante qui pour une valeur m'affiche la val...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JBMSystem

Mac - mamp plante systématiquement

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème : J'utilise MAMP pour faire des test en local sur mon Mac. Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Magashoo

Base mysql sur free pour un chat

Bonjour, Voilà mon problème : Je créer un site ou je devrais mettre un Chat. Je vais prendre le même que dans ce tuto : https://openclassrooms.com...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Groarh

Erreur jpgraph.php

Bonjour, J'ai installer le jpgraph pour afficher ma base sous forme de graphique et j'ai écrit le code correspondant mais j'ai obtenu le code suiv...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tunisie2010

Logiciel de conception de mcd et mld

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le forum adapté mais bon ... Voila je cherche un logiciel gratuit ou pour une période d 'essaie qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
futurSommetPHP

Vba parcourir table

Bonjour, voila je fais une base access dans laquelle l'utilisateur entre un code projet dans un formulaire que j'ai créé. j'ai donc une table qui...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Mysql alter table avec données existantes

Bonjour, Est-ce-que je peux faire un alter table pour changer le charset et l'interclassement sur une table qui contient déjà des données? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Access : nbre de commande/mois

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis avec une requête. Je voudrais savoir quelle formule faire pour calculer le nombre de commande par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Gaunts

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a pas une façon d'enlever le mot de passe sans rentrer dans windows ou s'y il y a pas une manipulation a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql: ajouter une valeur à un champ existant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merise - mlr

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur un travail avec Merise : Cela consiste à transformer un schéma entités-associations en modèle relatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
spitulo

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Base de données relationnelle

 Résolu

Bonjour, est ce k une base de données relationnelle est structurée sous forme de tables ou sous forme de lignes et de colonnes ou en tenant co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
amelamell45

Problème de connexion à la bases de donnée

Bonjour, Je débute avec php/Mysql, j'ai installer easyphp 5.3.3 mon probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée voilà mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Twinpics

Nombre de lignes enregistrés

salut je voudrais savoir comment avoir le nombre d'enregistrement dans une zone de texte situé dans un formulaire pour pouvoir controler les agents de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jee pee

Access 2007 utiliser fonction?

Bonjour, Je suit au point pour les requêtes(tri/critères) et les calculs(symbole E) mais je cherche à utiliser la fonction pour obtenir l'écart entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gaunts

Condition apres order by

Bonjour, je cherche à organiser le résultat d'un SELECT par ordre descendant par rapport à une valeur. et après je choisie la premiere valeur. S...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
rabah25

Recupérer le nom d'utilisateur sur access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour mon boulot qui fonctionne plutôt bien, je voudrai juste ajouter une fonctionnalité qui permettrait de r...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akila

Écrire une requête avec mysql_

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider avec cette requête svp ? ( comme beaucoup je viens de me rendre compte que PDO ça marche pas chez free :( ). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ichten

Formulaire php

Bonjour, voici un formulaire GESTION EPROMS GESTION EPROMS FORMULAIRE DE SAISIE BRAVO Inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Twinpics

Réservation de salles de classe

Bonjour, je recherche un script php pour gérer 10 salles de classe et des enseignant pour plus de 12 classes différent. c'est mon recherche personelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Joe

Base de donnee

 Fermé

qu'est qu'une base de donnée répartie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
irongege

Créer un programme

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui me permettrer de stocker des données toutes les heures et pouvoir afficher ces paramétres sur un affic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
williem

Oracle real application cluster (rac)

Bonjour, je ne suis pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions, mais la voila: j'ai un laptop avec windows 7 et suffisamment d'espace...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rad.hassan

Réinstaller vista depuis son clone sur autre

Bonjour, j'ai eu un souci hardware avec un portbable sur lequel il y avait Vista 64, et là, je surfe avec un ordi fixe sous xp mais dont la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
fromty

Transposer colonnes en lignes...

Bonjour, Toujours ma petite base Access pour gérer des offres d'exploitations agricoles. La table centrale est une table liée (issue d'un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
grignottine

Rassembler deux disques durs

Bonjour, voulant diviser en deux parties mon disque dur externe (en utilisant "gérer" dans "ordinateur") j'ai, sans faire exprès, divisé en deux par...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alix__

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir ) voila ma question est toute simple. peut-on retrouver l'identité d'une personne grâce a son adresse IP? sachant que je me c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lookpilki

Mention selon une moyenne obtenue

Bonjour, Voilà j'aimerais construire une requête sous ACCESS qui fait une appreciation sur la moyenne obtenue par un eleve. Exemple: Quand la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
oussko

Programmer login et mot de passe sous access

Bonjour, c ma première participation à ce forum. je souhaite un avis ou un conseil sur comment ajouter du code sur un bouton qui doit valider un l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
akila

Envoi formulaire vers base de donnée

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai un fichier Jquery qui gère la saisie du formulaire puis j'ai des inputs et deux boutons lorsque l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Twinpics

Cours de bases de données

s'il vous plait j'aurai un examen de base de données lundi prochain j'ai besoin d'un cours s'il vous plait aider moi. j'attends des réponses rapides ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Joe

Clé primaire

Bonjour, Dans une table, la clé primaire peut être prise sur : a- Une colonne b- Une ligne c- Plusieurs colonnes je crois on peut choisir l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Joe

Probleme erreur 0xc0000005

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila j'ai un petit probleme avec un programme de base de données crée avec fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
technicien

Utilisation d'une valeur deja saisie

Bonjour, Je demande de l'aide pour une petite base Access dédiée à la gestion d'intrants. Elle comporte 5 petites tables : Tab_Annee (N°annee, Annee...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blux

Pb excel 2003 calculs dans cellule

Bonjour, J'ai un gros problème avec un tableau excel. En fait il s'agit d'un exercice sur un tableau de compte: une colonne montant et une colonne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
g

Access fonction aléatoire

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'afficher sous access une chaîne de caractère de façon aléatoire (les chaînes de caractères étant pr...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moiced59

Comment paramétrer ce code

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le code suivant : https://access.developpez.com/faq/?page=CheminsRep#AffBoitDialog J'aimerai pouvoir faire en sorte que...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dicab

Créer une modélisation à partir d'acess

Bonjour, pour ma thèse je cherche a modeliser les relations entre des personnes. j'ai rentrer mes types de relation dans une base de donnée ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Sid name

 Résolu

Bonjour, Je développe sous Coldfusion et pour créer une connexion avec Oracle je dois créer tout d'abord The "DATA SOURCE" Ma problématique est l...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jee pee
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 24 162