Les discussions

Access

je souhaiterais savoir ce a quoi sert access?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Injhall

Type de données en access 2007

bonjour, comment attribuer un type de données à un champ d'une table en access 2007? Je suis un nouvel utilisateur. j'ai éssayer de mettre le type num...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pikman

Web,logiciel,mobile

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant universitaire filière:informatique,sepécialité:décisionelle. je veux combiner entre:logiciel,site web et mobile,par e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
UBBsoft

Création de vue avec sql server 2008

Bonjour chers ainés, aidez moi à créer une vue de la requête suivante en sql server 2008: "select ibelcat, sum(qte) from attribuer, categorie order...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Morgothal

Mon code

bonjour , j au un formulaire ou je dois ecrire mon nom et prenom et apres tt s'enregistre dans ma base de donnée , voila le code que j ai utilisé mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
the_animal

Lien hypertexte, texte à afficher [pour toute la colonne]

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide ! Je crée une base de donnée pour mon entreprise. Dans cette base j'ai ajouté plus de 400 URL dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Legalérien

Comment concevoir une base de données ?

Bonjour, svp quelle est la meilleure manière de concevoir une base de données ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blux

Base de donée access 2010

comment déployer une base de donnée access 2010 en réseau et comment l'interconnecter avec une autre distant?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Installation des logiciels

bonjour s'il vous plait,comment installer postgresql;postgis;et mapserver sur mon pc.J'utilise un système windows 7 64 bits.un tuto sera le bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Connection

Bonjour, svp je veux me connecter a mon base de donnee avec interbase mais je n'arrive pas. j'ai besoin d'aide svp. merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul automatique des moyennes des élèves

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide, j'aimerai calculer d'une manière automatique les moyennes des élèves. En effet j'ai une BDD et une table conte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Reivax962

Access 2010 - requête multitables

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blux

Calcule de date future

salut a tous, j'aimerais que vous m'aidiez a écrit un algorithme qui ajoute 305 jours a une date préalablement définie. merci de bien vouloir donnez...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
coolbyib

Plantage au demarrage de mysql xampp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec xampp 3.2.1, lorsque je veux me connecter a mySQL, mon ordinateur plante, il m'affiche un ecran bleu avec écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carolec49300

Requete select

Bonjour, J'ai une table dont la cle primaire est un id auto incrément. Dans cette table je stocke des numéros et des description. J'arrive par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ar92

Update : limite du nombre de critères

Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données pour mon entreprise, qui, dans le même temps, réalise un inventaire technique afin d'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Fonctionnements de access

Quel rôle joue Access?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Films dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
reclusie

Restaurer bdd via easyphp sur drupal

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai deux sites à ma disposition. L'objectif est de restaurer les données du site A sur le site B. Bien entend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tmartin

Affichage champs via un autre ou une clé

Bonjour; j'ai un souci dépuis 3 jours. Je veux afficher les differentes infos(cases) d'un malade via son numéro de téléphone. J'ai essayé ça par ex...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tessel75

Comment modeliser la conception d'un intranet avec merise

j'aimerai modéliser la conception( entités,relations etc..) de mon intranet à partir de merise puis-je avoir des pdf qui traitent du sujet?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Requete somme texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête qui me titille depuis quelques jours, sous access 2003. Littéralement, ça donne: faire la "somme/liste" des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierro976

Supprimer un compte piraté auquel je n'ai plus accès

bonjour, mon compte facebook a été piraté et je n'y ai plus accès pcq le pirate a changé mon code; comment faire? MERCI!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pianova

Créer un site web avec une bd mysql

Bonjour,ma preocupation que je voudrais soumettre a ce forum est que je veux créer un site web avec une base de données que j'ai deja crée en Mysql j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pico51

Trouver la page de: un certain regard

je désire aller sur la page de Un Certain Regard

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
blux

Mot de passe pour ouvrir un formulaire en bd access

ouvrir une formulaire avec mot de passe en access

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
blux

Supprimer une ligne de la base

bonjour; une requette svp pour supprimer toutes la ligne de la base :)

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
saifoun19

Requête sql

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message car j'ai besoin d'une grande aide pour une requete SQL. Je possède deux tables de données. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Morgothal

Récupérer la valeur d'une liste déroulante dans une requête sql

Bonjour à tous, Je viens ici solliciter votre aide pour une question qui ne parait pas très difficile en apparence mais qui s'avère être assez...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
blux

Gestion des utilisateurs

Bonjour, Je dois intégrer un panel administrateur, qui permettra de gérer des utilisateurs. C'est une application en VB.NET. Par exemple les ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Romain

Erreur

svp aidez moi a resoudre ce probleme , quand je clique sur valider de mon formulaire le message suivant SQLSTATE[HY000] [1049] Unknown database saffic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
koukou13

Php

bonjour svp je suis debutante en programmation , je veux creer une base de données , j'utilise easyphp . j'ai un formulaire (.php) une fois l utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
koukou13

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je cherche a enregistrer les ip des membres inscrit, j ai deja essayé 40 facons diff pour realiser le script mais ca bloque a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
steve-elipz

Acces bdd localhost

Bonjour, bonjour, j ai suivi un tuto livre d'or, ma BDD fonctionne parfaitement cepedant quand j envois mon index.php et config.php voila ce qu il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
steve-elipz

Zone de commentaire pour membre

 Résolu

Bonjour, j ai une galerie photos et j aimerai que les membres inscrit peuvent laisser des commentaires qui apparaitront sous la photo en question ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MrYAU31

Date au plus tard et au plus tôt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout d'abord, je travail sous Access 2007 et je réalise une base de données pour cal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maxime 25

Erreur findfirst

Bonjour j'ai une erreur sur le findFirst le debugger s'arrete sur la lig,e rest.FindFirst sytCritere (j ai argument invalide) je ne comprends pas ....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lune212

Requete avec variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'aimerais utiliser une requete qui contient une variable. Je vous montre le code de la fonction Private Sub updat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jujubas

Cle usb

suite a une chute la cle usb n est pas reconnue et contient beaucoup de donnees importantes. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lbcg36

Access : champ dépendant d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire je veux rentrer le "nom d'une rivière" ainsi que son "code rivière". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mab2010

Calcul du solde

Bonjour, Je suis un débutant en développement et je souhaite une requête qui calcule le solde lorsqu'il aura la saisie d'une nouvelle recette ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Select de deux champs

Bonjour, Voici ce que je souhaite afficher : NoSerieGrillePain, NoSerieResistance, NoSerieBoitier. Je n'ai que deux tables : Piece, et Sous_Pie...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
YY

Password error

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer une base de données quand je cree l utilisateur et le mot de passe, ca s enregistre bien dans la base cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
diyar77

Enregistrement du jour

Bonjour, je veux afficher la liste des enregistrement du jour,sur table , aussi ceux du mois et de l'annee comment faire jai essayé avec date_f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur requete

Bonjour, Je viens demander votre aide parce qu'aprés lecture de 1000 et 1 forum je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne marche pas. J ai une...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lune212

Triger sur deux tables

Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thorak83

Requete update problème !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste bien au bon endroit ! Alors je vous montre un bout de code (le contexte ne me sembl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jujubas

Toutes les villes du monde en francais

Bonjour pourriez vous me dire ou je peux trouver un fichier regroupant toutes les villes du monde? merci kathleen

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Configuration et installation de mysql sous windows

bonjour mrs! svp, comment configurer mysql sous windows? reçu

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Problème de liaison entre classeurs

Bonjour, Je vais tacher d'etre le plus clair possible mais la chose étant ce n'est pas tres simple. J'ai créé un classeur excel que je nomme pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 162