Les discussions

Convertir des formules excell en accès

Bonjour, J'ai une formule que j'ai faite sur excell et je n'arrive pas à la transformer sur accès. la formule est la suivante : =SI(C2="PCsf"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
doublem93

Office excel 2007 image en tête

Bonjour, J'ai insérer une image dans l'en-tête sans problème (enfin c'est ce que je croyais ^^) mais quand j'ai voulu avoir un aperçu, j'ai rema...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Suppression de fichier

Bonsoir, J'ai un problème dérangeant, j'essaie de désinstaller un fichier ( google sketchup 8 ) j'ai essayer de trouver plusieurs solutions, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Dd externe ioméga ne s'allume plus

Bonjour, donc je vous explique, aujourd'hui je décide d'allumer mon disque dur ioméga screen play plus 1To. la c'est le drame il ne s'allume plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Films

Bonjour, Svp, j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des films ou des documentaires sur les juifs rentrants chez eux après la 2nde guerre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Probleme d'installation de mon log gestion

Bonjour, J'ai un logiciel de gestions de stock installer sur mon PC mais à chaque fois que j'aissaie de l'intaller sur une autre machine je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Probleme sur un trigger d'insertion

Bonjour, j'ai rencontrer un petit probleme au niveau de trigger j'arrive pas à le resoudre voila le trigger CREATE OR REPLACE TRIGGER m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Matthiouw

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Oû aller sur le Web pour savoir quellle version de Internet Explorer est installée sur mon système? Merci mes amis! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gugus1039

Free serveur

Bonjour, je vais peut être avoir free et j'aimerais savoir à quoi consiste le serveur free svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Méthode man hour

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à appliquer la méthode de Man hour pour l'estimation des déférentes tâches du projet. si je dit dis Man est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Srg2

Excel macro 2 tri

 Résolu

Bonjour, j'ai la macro de tri suivant par la colonne R et je voudrais que par la suite il tri par la conne E. Private Sub Worksheet_Activate...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Tranche d'age a la date x sur access

Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
blux

Probleme disque dur

Bonjour, alors voila mon probleme, mon pc m'a laché (au bout de 3 mois SUPER) et comme j'avais plein de photo, video... a l'interieur j'ai ret...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
grenadiine

Problème de system32.

Bonjour, Sur mon ordinateur il manque le fichier \system32\hal.dll, le seul soucis c'est que c'est un netbook et que JE N'AI PAS DE LECTEUR CD P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Joe

Formule comprise entre à 4 conditions

Bonjour, Je cherche à écrire sur excell le texte suivant pouvez vous m'aider si la cellule P31 est superieur ou égal à 7500 et inferieur à 9000...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
El Poulpo

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule sommeprod, je joins mon fichier =SOMMEPROD($B$4:$B$23="allemagne"*$D$4:$D$23="rosé")*($C$4:$...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
phil

Probleme de copier coller sur excel.

Bonjour, Lorsque je fait clic droite dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la liste des options, il n'y a qu'un champs marqué "VS et PLANCHERS...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
membsa

Ipad 1 ios 5

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors dsl si je ne place pas la question au bon endroit je suis en possession d'un ipad 1 que j'utilise pour st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Problemes avec mes dique dur

Bonjour, je viens de copier mon disque C dans D et je n arrive pas a aller dans disque C ou D Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Copier un ligne vers un autre ligne e

Bonjour, j'ai deux tableau A é B identiques dans A j'ai id login mot_passe avec id( un compteur é un key primaire )...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

Probleme de relation dans jmerise

Bonjour, je n'arrive pas a créer les relation dans jmerise entre les table Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
RabDev

Access requête jointure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gobman007

Open office et access

Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Non2

Disque dure

Bonjour, J'utilise un ordi avec un disque dure de petite capacité pour Windows xp Est-ce que je peux changer le disque sans problème pour plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Exclure des enregistrement dans requête sql

Bonjour, Je désire exclure (et non supprimer) des enregistrements dans une requête sql mais je n'y arrive pas. Je vous explique : J'affiche, da...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Comment obtenir une date sous oracle

Bonjour, Dans ma base de données oracle , j 'ai un champ qui contient une valeur de 1 à 365 . Il s'agit du quantième, à partir de ce nombre , je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Merise mcd

Bonjour, bonsoir dans le cadre d un projet de creation site web avocat on ns demande de realiser un mcd , je souhaiterai une aide pour construire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
saphir12

Probleme exception [ pl sql , oracle]

Salut tout le monde, J'ai une vue "author_novel" qui contient deux colonnes : noms des auteurs "author_name", et les noms de leurs romans "novel_t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Optimiser procédure stockée sql server 2005

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le temps que ma procédure stockée met à chaque étape importante. Cela me permettrait d'optimiser celle-ci car ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Clé d'activation windev15

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version 15 de windev mais il ne s'installe pas sans connection j'aimerai avoir une clé ki peux me permetre de le faire san...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irongege

Si-alors, note-mention en access

Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
blux

Boite de dialogue access 2007

J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
f894009

Je n'arrive pas à créer ma base de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Kryss

Erreurs système de fichiers

Bonjour, j'ai installer auslogics boostspeed pour nettoyer mon pc car des erreurs était présentent. après nettoyage et réparation de fichiers le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Appliotest

Algorithme

Bonjour, je veux un algorithme qui calcule une majoration sur un montant M en deux dates differentes. 1. a partir du 31/03/2012 la moitie du mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zipe31

{mysql} relations entre les tables de la bd

 Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blaggada

La mémoire du disque c s'envole !

Bonjour, Voilà, je rencontre se problème depuis 2 jours ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordi ! Il y a toujours un message comme quoi l'espace l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Filoux

Access : recherche équiv f° mois.decaler

 Résolu

Bonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
doublem93

Excel - formule de prise en compte de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Easyg

Creation de table avec une séquence auto incr

Bonjour tout le monde, voila j'ai une base de données a créer sous oracle. j'ai commencé a créer les tables seulement voilà, lorsque j'ai voulu cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Melooo

Problème envoi massif

bonjour quand je transfère des pps en liste d'envoi massif les gens reçoivent les pps plus de 12 fois c'est très dérangeant que faier pour régler ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gigi

Tp bases de donnees

Bonjour, je cherche un modele d' un tp de bases de donnees sur access 2007 sur la gestion scolarite Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ALLA HADDARI

Moteur de synchronisation de bd

Jai reçu comme sujet de développement de "Développer un moteur de synchronisation de BD". En effet il s'agit d'un pluggin qui sera installé dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
choubaka

Gérer les homonymes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lorenzozo201

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
le père

Access 2007-2010 champs calculé avec iif

Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
annie

Interface graphique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une base de données pour les informations que j'ai besoin. Pour compléter mon application, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tonio37

Importer une db de acces vers my sql

j'ai un base de données sous Access 2003 et je veux importer cette base de données dans my sql

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
f894009

Erreur 1045 pour sauvegarde glpi

Bonjour à tous, J'ai installé GLPI sur un Debian Squeeze. Je veux sauvegarder ma base de donnée GLPI par l'intermédiaire d'un script. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonio37

Rajouter une valeur à une valeur déjà existan

Bonjour à tous & à toutes . J'aimerais rajouter dans ma base de données des points à touts les comptes présent . Prenons par exemple un compte a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
le père
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 162