Access, Formulaire continu, Liste déroulante

Fermé
elgordopresto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 13:27
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 3 avril 2012 à 19:13
Bonjour,

Voici la situation à laquelle je suis confronté :

- J'ai un formulaire continu qui me donne une liste de fournisseurs (table T_Fournisseurs)
- Ce formulaire contient notamment le nom, prénom, adresse ainsi qu'un ID
- Je voudrais rajouter dans une liste déroulante tous les contacts dont je dispose pour chaque fournisseur
- Ces contacts sont dans une autre table (T_Contacts) liée à la table des fournisseurs par l'ID ci-dessus
- Pour afficher une liste déroulante adaptée à chaque fournisseur, j'ai créé une requête qui, à partir du champ ID du formulaire va chercher tous les contacts adhoc (le nombre est très variable selon les fournisseurs)
- Quand je lance le formulaire, la liste déroulante marche bien mais uniquement pour le premier fournisseur de mon formulaire continu (!), quand je descend le formulaire à la ligne 20 par exemple, j'ai toujours les contacts du premier fournisseurs...

Votre aide est la bienvenue !

J'utilise Access 2003 (SP3) sous Windows XP

Merci par avance.

1 réponse

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
3 avril 2012 à 19:13
Bonjour,
dans l'évènement du repositionnement, écrivez ceci :

Private Sub Form_Current()
me.lstContacts.requery
End Sub
0