Les discussions

L'invite de commande ne marche plus

Bonjour,voila dés que je vais dans l' invite de commande ou cmd, quand je tape ipconfig il ne se passe rien j'ai juste l'adresse ipv6 puis 50 message ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
choucaldia

Import fich.dmp oracle

Bonjour, je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i j'importe avec la commande imp user/password il me dit import reussi avec avertissement mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dorian

Doublons musique sur micro

 Résolu

Bonjour, je possède des doublons voir des morceaux de musiques en triple quel logiciel puis je télécharger pour éliminer ces doublons je possède...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
DanouL

Premplacer le point par une virgule

Bonjour, j'ai un probleme, dans ma base de donnée je voudrais remplacé le point de separateur de mille des montants par une virgule. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
vordano

Création d'une base de donnée intéractive

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je souhaiterais créer une base de donnée qui serais composée de zones ainsi que de numéro de chambre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Comment résoudre les accents dans une base ?

Bonjour, je souhaiterai savoir j'ai un formulaire à insérer dan sla base et dans ce formulaire il y a un champ titre par exemple : il se peut que ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
razily

Probleme fichier usb

Bonjour, Je pose ce topic car j'ai une clef usb 16gb avec énormement de photo dessus mais hier lorsque j'ai voulu les récuperer j'ai eu un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
qmike549

Jsp, oracle 10g

bonjour, je suis entrin de faire , le projet de fin d'étude je suis débutante en jsp (j'utilise pour ca dreamweaver), et oracle 10g, et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Base de donnees

Bonjour, svp je veut connaitre comment lier un base de donnes avec un page html sachant que je travaille sur le wampserver

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

[question][mysql] je veux savoir....

Bonjour, Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre su...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
naruto-94

[access]formulaire d'ajout à deux tables liée

Bonjour, Ma base de données est très simple, elle contient deux tables : Individus(ID_individu, Nom, Prénom, # ID_civilité) Civilité(ID_civilité...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
OlivrT

Récupérer un fichier

Bonjour, Ma clé USB contenait un document openoffice, ayant perdu ma clé USB, je peux aperçevoir le document dans les derniers utilisés de openoffic...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier prf?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ouvrir et modifier un fichier au format PRF Merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
adelpsg78

Perdu dossier téléchargement

Bonjour, je ne trouve plus mon dossier téléchargement ? J'ai regardé dans ma corbeille et je ne l'ai pas trouvé merci de votre aide et j'espère que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
PATRICESYL

Probleme pour ouvrir photo jpeg

Bonjour, j ai private folder depuis 2 ans, cela faisait un moment que je ne m en étais pas servi, maintenant quand je veux ouvrir photo jpeg j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmwurth

Php/mysql

Bonjour, j'ai un probleme d'insertion de donnees dans ma table...code correcte sans erreur mais pas d'insertion dans la table voila mon code : c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kao212

Partager son application ms access

Bonjour, j'ai une petite application access où un utilisateur rempli des formulaire. j'aimerais que plusieurs utilisateurs puissent saisir les don...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
OlivrT

Supprimer l'inter-dépendance des classeurs

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à faire pour éviter que mes données de classeur communiquent, en effet je me retrouve embêter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
samanimo

Access - runtime et mde...

Bonjour, je vais créer une interface sur access. les utilisateurs auront un .mde, mais ont-ils besoin d'avoir access installé sur leur poste o...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
f894009

Récupérer des dossiers supprimés

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des dossiers supprimés. Les dossiers ont été supprimés hier soir par un ami voulant me jouer une farce. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dr.pc1

Formulaire

Bonjour, SVP est ce possible de créer un formulaire1 au milieu d'un autre formulaire2 je l'ai déja essayer mais le problème c'est que:lorsque j'env...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
samira

Afficher 2 images sur une même page ac php

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis totalement perdu. Je vous explique mon problème. J'ai une liste de données récupérées dans une base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ReDLoG

Conversion fichier texte en fichier .ics

Bonjour, j'ai recuperé le planning de mes cours sous la forme d'un fichier texte ou chaque cours se presente sous la forme suivante: Date :...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
geegee

Application crm

Bonjour, je suis un stagiaire dans une société qui a une application CRM pour gérer leur client et plus précisément pour gérer les réclamation cli...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
youta

Collecte d'adresse mails

Bonjour, Je suis actuellement sur les pages jaunes, en train de collecter les adresses emails d'entreprises qui m'interesse, pour leur envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ReDLoG

Disque dur ata et ssd

Bonjour, Quel est la différence entre un disque dur Serial ATA est un disque dur SSD? Et lequel est le meilleur? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
madeliocustom

Mémoire ram

Bonjour, à quoi sert exactement le mémoire RAM (2,3,4,8..) Configuration: Windows basique

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
qwerty-

Oracle sql : requête de concaténation

Bonjour, Je bloque totalement sur une requête. J'ai eu beau fouiller les tutoriaux et chercher un peu partout je n'arrive pas à trouver la soluti...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Heremion

Plusieurs enregistrements dans 1 opération

Bonjour, je souhaite faire plusieurs enregistrements dans une seule opération (access 2007): j'ai une table "Enregistrement des OPS" ou il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
castours

Insérer une colonne dans une table sql

Bonjour, Je souhaiterai insérer une nouvelle colonne dans la table de ma base de donnée. En temps normal je sais le faire. Mais je souhaite que l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DROE

Quelle chaudière à gaz à ventouses(puissance)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 200 m2 à chauffer en zone de montagne(600m)la hauteur de cette habitation est de 3 mettre j'ai vu plusieurs artisans chaque artisan ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
irongege

Mysql relation entre 2 table

Bonjour, Je suis toujours une nouille en php ^^ Voila je voudrais faire une relation avec 2 table et sortir plusieurs variable je m'explique: ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Doctor C

Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DROE

Importer dump avec pgsql

Bonjour, Tout est dans le titre. Je veux importer un dump de ma base de données dans phpPgAdmin. Du coup, je passe par en SSH et on me demande des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Unamed

Règles de gestion

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour rédiger mes règles de gestion voici mon texte: Organisation relative au suivi des résolutio...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jladou

Access: comment utiliser un bouton défilant

Bonjour, Je suis débutante sur access et je rencontre une difficulté pour afficher le contenu d'une table que j'ai créée (year_tbl) dans un "combo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
coco

Access lien email plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rnalextexmex

Connexion excel access 2010

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel il y a des connexions vers une base Access. Au niveau de la définition d'une de ces connexions, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
f894009

Oracle

Bonjour, j'ai voulu installer oracle 10g sur mon ordi (win 7 64 bit) et ça s'est mal passé mon system me refuse l'accès à mon disque c:/ et bon no...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pita@

Base des données

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de bibliothèque

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Cle d'activation nod32

Bonjour, SVP .. comment activer NOD32 antivirus?? je ne trouve pas de clé d'activation et avec l'inscription ça ne s'active pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Identifier un numero prive

Bonjour, depuis trois mois on m appelle en inconnu sur mon fixe et mon portable je me doute de la personne mais sans preuve je ne peux rien faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mythbusters

Lien entre un code barre et une bdd

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise. Ma mission est de faire afficher sur un écran le contenu d'une base de données en passant à la dou...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
montana2207889

Recuperation du texte d'un fichier pdf

Bonjour, Je cherche à recuperer le contenu d'un pdf format texte. J'utilise php et mysql. Je m'explique: j'ai un formulaire qui fait le upload...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
qmike

Afficher un champ de table sur une page

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question peut être bête, mais je n'y arrive pas ... J'aimerais afficher un champ de ma table MYSQL sur la page du connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Arch

[oracle] script sql avec commande spool

Bonjour, Je suis en train de créer un script SQL en utilisant la commande 'SPOOL ', ma SQL, puis 'SPOOL OFF'. Je précise que ma requête fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Arch

Lecteur media player

Bonjour, j ai un souci quand le lecteur media player sur windows 7 me cherche la musique sur mon ordi, il trouve bien les morceaux mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jameswest55

Easy php : problème a resoudre d'urgence svp

Bonjour, je souhaite créer une base de donnée pour cela j'ai donc télécharger easyphp 5.3.9 , mais malheureusement je ne peux accéder a l"administr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Oracle - "zéro" en préfixe dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
DROE

Restauration d'usine windows vista

Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista professionnel sur un Hp Compaq 6820s Mon ordinateur fonctionne très mal et j'aimerais faire une restaura...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cristali
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 24 157