Les discussions

Format csv

Bonjour à tous, j'utilise XLS 2007 J'ai créé un site web ou l'on peut sécuriser ses biens et archiver les données. Dans la partie professionne...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
le père

Comment faire un petit e ?

Bonjour, comment faire un petit e car je dois faire mademoiselle dans une table de donnée avec M et un petit e à coté du M vers le haut. merci....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb 6 microsoft access probleme

Bonjour à tous, J'ai une appli qui fonctionnait très bien avec access 2007, j'ai changé ma version en 2010 et j'ai eu un problème avec le provider...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Access 2003 choisir couleur de texte

Bonjour, je voudrais dans ma base : en mode formulaire : exemple : Couleur de texte : 3 couleur : noir , vert , rouge je choisi : Noir ( s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Récupérations de données

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème qui doit être commun mais dont je ne connais pas la solution. Mon PC portable n'arrive plus à accéder a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Helpme

Depuis 11 h à peu prés du matin

Bonjour, Je ne capte plus TF1 FR2 et M6 , la télé marque " signal absent"! on a essayer d éteindre la télé qui est neuve ecran plat Sony TNT int...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
teckmicro

Problème avec clé usb de réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai transformer ma clé USB en disque de réinitialisation de mot de passe mais je voudrais la formater pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
teckmicro

Aide pour un projet

Bonjour, J'ai un projet en Base de données à rendre pour mi-mai, et je suis totalement largué, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider de toute urgenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coralie_M

Transformer un format de date au format mysql

Bonjour, j'ai besoin de convertir une date de java vers une date au format de mysql, mais je sais pas comment. s'il vous plait j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
f894009

Business intellegence

Bonjour à tous et à toutes, je travail sur un projet de PFE concernant le business intellegence et je travail avc l'outil visual studio 2007. je cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dovitch.G

Comment faire un menu déroulant dans base

Bonjour, Voila mon problême je dois faire un menu déroulant avec plusieurs nom de personne, en tous 3 nom d'inspecteurs et 4 travailleurs sociaux....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
asura the destructor

Acces encore access tjs

Bonjour, Voila je suis bloquer depuis hier sur un formulaire. en gro j'ai des case a cocher pour des fruits et legume sur plusieurs champs et en enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
castours

Conditions d'affichage dans requête access

Bonjour, Voilà qui me prends la tête depuis deux jours; si qqu'un peut m'aider à m'en sortir ? j'ai les vcinq champs suivants : "Client", "Ti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
maxireussite

Impossible de mettre windows 7 en français

Bonjour, Je viens de faire une restauration d'usine de windows 7 Edition familiale Premium et le problème c'est que le système d'exploitation rest...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
odulvic

Dossier impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier deux dossiers et un fichier qui sont apparus sur ma Mirco SD et j'ai tenté de les supprimer mais sans réussir. Quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sgt-Jackson

Icônes originaux perdu

 Résolu

Bonjour à tous, :) J'ai voulu changer les logos sur mon ordinateur xp mais je ne retrouve plus les originaux depuis. Si quelqu'un savait quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lapersonnequiposequedesquestions

Suppression par case à cocher

Bonjour, je veux faire une suppression des informations d'un ensemble de personnes d'une base de données à l'aide d'un checkbox. Quand je fais l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Trigger php admin

Bonjour a tous, voila je débute en trigger et j'ai toujours des problèmes de syntaxe lors de la création de mon trigger que voici: Je veux qu'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tonyhihi

Modifier le contenu d'une liste selon la....

...selection faite par l'utilisateur dans une autre liste. Bonjour à tous, Dans une table INFORMATIONS, je dispose d'un champ "entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
macaron

Imprimer les données d'une bd mysql

Bonsoir, je me demande est-ce-que c'est possible d'avoir les données a partir d'une base de données MySQL sous format Word NB:si la réponse est ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsuo49

{oracle} integration php oracle talend

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
derdi

Batch pour importer plusieurs csv dans mysql

 Résolu

Bonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Projet access cuisine

Bonjour à tous J'ai pas vraiment un probleme, j ai besoin d 'un peu d 'aide. Je suis en train de créer un projet de cuisine sur access, qui à l'av...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mbarbele

Ou mettre le db link ?

Bonjour, Je voulais savoir, dans quel type de fichier doit on définir un db link, (une procédure ?) et ou le mettre ? J'utilise pl sql developper...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
crystal20

Être prévenu des dates d'anniversaire clients

Bonjour à tous, Je suis actuellement stagiaire et une de mes missions est la fidélisation client. Pour cela, j'aurai aimé savoir s'il est possible...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Dub-C

Modèle de données

Bonjour à tous, J"ai une base de données pour une compagnie d'assurances. Toutes les opérations doivent être historisées. Le problème est comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Célien

Unix_timestamp non reconnu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un partitionnement basé sur le temps sur ma base de données MySQL, le souci, c'est que je pense que la fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Crillus

J'ai un problème avec des tables dans access

Bonjour, J'ai un souci avec des tables dans access,dans propriétés- taille=30,format=jj\mmmm\aaaa,masque de saisie=0000-00-00. le resultat obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
castours

Requete mis ajour table access

Bonjour, j ai 2 bases de données , compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donné...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
abdo78

Activer macro

Bonjour, Dans access 2007 lors d'une ouverture d'une base, avant de sens servir, il faut deverouller la securitée pour que les procedure puissent fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Access enregistrer en format antérieure.

Bonjour, Il est impossible que j'enregistre mon fichier Access en format antérieure à 2010 car j'utilise certaine fonctionalité. Malgré tous j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RougeXIII

Vba access 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Calculer nbres des facture par mois

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je prépare mon PFE et j'ai une difficulté pour calculer le nbre des factures effectué par mois je travaille ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marwamrewa

Repartitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen rapide de repartitionner mon DD (il est en 2 partie , 120 et 420) sous windows 7. Le probleme c'est qu'avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
JustMickey

Risque de perte donnees si fragmenter table

 Résolu

salut, Je voudrai savoir comment si je fragmente les table d'une base de donnees qui contient déja des donneés ,est ce que je risque de perdre mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
productif

Table sql

Bonjour, je cherche comment parcourir une table de base donnée mysql en php et merci d'avance je suis vraiment besoin d'aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MrToucan

Procedure bouton vba 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Base de données et banque de données

Bonjour, Quelle est la différence entre une base de données et une banque de données ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

[access 2010] combobox et requete sql (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Accès à la session de mon fils

Bonjour, je souhaiterai accéder à la session de mon fils (il a un mot de passe) sans éveiller les soupçons. Y a t il un moyen ? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Select ds oracle (complexe ?!)

 Résolu

Bonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OlivrT

Rafraichir le formulaire sous accèss 2007

Bonjour, J'ai un formulaire pour la saisie des médias avec une liste déroulante contenant le genre ... et un bouton ouvrant un formulaire pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
eljojo_e

Erreur -2147467259 (80004005)

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur internet et l'ai adapté mais j'ai une erreur sur la ligne ' AccessCn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Access 2007 (les macros)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
babeth

Macro recherche dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je fais des recherches pour trouver comment faire cette macro sans rien trouver (ou sans rien comprendre car je n'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clark...kent

Case a cocher et inserer dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire qui cointient une dizaine de case à cocher, à choix multiple l'utilisateur peut en moyenne en choisir 3 ou 4. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
claude

Débutante : creer une base de données

Bonjour, Je suis débutante dans la création d'une base de donnée via un hébergeur, je patauge un peu. J'arrive a créer une base de donnée et un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lilouetfredo

Base de données distante sur android

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer commet fonctionne une base de données distante sur un projet android developpé avec phonegap c'est à dire en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Problème avec oracle db10g

Bonjour, Je travail sur une base dde donnée oracle 10g interfacé par delphi 2009 et j'ai un problem de connexion entre delphi 2009 et oracle 10g via...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Ouvrir un formulaire avec 1 champ déjà rempli

Bonjour, J'ai créé un formulaire "Etudiant" avec le nom, prénom, identifiant de l'étudiant à saisir. Puis, un bouton dans ce formulaire permettant...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
f894009
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 162