Les discussions

C est quoi l indexation manuelle??

salut tous le monde j espere que qlq1 peut m aider a comprendre l indexation manuelle et si c est possible me donne un exemple pour mieux compre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
reine de pc

Requête et langage sql

bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jessss49

Modele conceptuel de traitement

AIDE MOI SVP, JE SUIS UNE ETUDIANTE ET JE NE COMPRIS PAS CETTE MCT , SVP QUI PEUT FAIRE çA ( MODELE CONCEPTUEL DE TRAITEMENT DE GESTION DES EXAMENS). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
10031989

Mon ordi se bloque !!! help !!!

Bonsoir, J'ai un ordi portable H.P. Quand je le debranche du cable d'alimentation, mon ordi se bloque a moitier, toutes mes fenetres se bloque, le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Requete sur tables multiples

 Résolu

bonjour, j'ai tenté ca : // récupération de $idses, via une requete (c'est un chiffre) $select = mysql_select_db($sql_bdd); $req = " SELE...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ZeGroumf

Créer ma base de données

bonsoir, je cherche un personne m'aide à créer ma base de données sur access svp je cherche les etapes a suivre pour créer mes table et merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi

Base de donnée gestion pharmacie

Bonjour , j'ai une petit application de gestion de pharmacie qui doit faire la gestion de stock , crédit client , vente .l'application doit archiver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tung

Insertionnn

slt, Je veux inseré 2 fois c a d : String za00= "INSERT INTO perssonne " + " VALUES ('','nn' ,'pp')"; stat...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alberta46

Créer un réseau social web

Bonjour à tous : J'ai un projet à fait et à rendu (il me reste 2 semaine) et je ne sais pas qu'est ce que je fais!! alors le but de projet est de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
esco93

Recopier partiellement valeurs champs

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contient notamment 2 champs, champ A et champ B. Toutes les fiches ont une valeur dans champ A. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DasSium95

Recto verso word seven

 Résolu

Bonjour J ai deux fichiers word, a l impression en recto verso, j ai un decalage. Etiquette : 10 pour chaque fichier ex: recto : sur etiquett...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tribun

Comment lire des fichiers rajouter?

bjr,j'ai graver des données sur un dvd ouvert par la suite j'ai graver d'autre fichiers mais quand je ne sais lire que les seconds fichiers je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
veronika1

Problème avec une lcé etrangere

bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé étrangère. Dans ma base de donnée DVD j'ai deux tables FILM et REALISATEUR voila comment je les fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pac

Quel version de mysql choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses aliment...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avrel38

Problème requête sql

Salut à tous ! J'ai un petit souci de requête sous Access qui fait des siennes en ne m'affichant pas le résultat voulu. Voila le corps : TABLE ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zorro88

Base de données

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment peut-on creer une base de données a partir d'une liste de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cachounet

Voir les droits

Bonjour, J'aimerai avoir la requête qui me permet de voir les droits d'un utilisateur. Si bien sur elle existe? Merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
trunksdu92

Execution sql avec sql+ de oracle

Bonjour à tous ! SVp sauriez vous comment procéder pr exécuter une requete sql se trouvant dans un fichier texte avec l'outil SQL + de Oracle 8i? En c...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
MEKO

Suppression de données

bonjours je vooudrais savoir si il est possible de supprimer la totalité des données contenu sur un disque dur, systeme d'exploitation compris. E...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alexdu23

{sql server} rechercher une valeur ds table

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
scaythe

[access] affichage de plusieurs champs

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Dans le cadre d'un projet personnel, j'étudie des tests de crash effectué...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Loup

Clé primaire

code_tag Descriptif Date A20 serveur HP E3 12/02/2009 A20 TV Aiwa 12/03/2010 avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chossette9

Diviser un champ access en 2 champs

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Iruka72

Erreur lors de la creation de tables sous ora

Bonjour à tous, j'essaie de créer des tables sous oracle. J'ai essayé toutes les syntaxe possible et inimaginable. Je vois met ce que j'ai écris. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DasSium95

Supprimer colonnes doubles - mysql

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avenir1

Quel hebergeur choisir

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois l'être. Alors voila, Je cherche un Hébergeur gratuit qui donne accès a FTP e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
poxnora

Access 2003

Bonsoir, Dans un base de données Access 2003, comment faire pour que à l'ouverture d'un formulaire tous les champs soient vides. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jean_Jacques

Récupérer la liste des communes d'une zone

Bonjour, je souhaiterais dessiner sur une carte une zone géographique et récupérer la liste des communes comprises dans cette zone géographique. Av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bob

Demande d'aide sur un mcd de la gestion d'un

Bonjour à toute l'equipe comment ça marche j'ai un probleme sur la modelisation de la gestion des factures d'eau d'un forage.Est ce que vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
termgsi

Sql

Bonjour à tous, Je travaille un petit projet en vb avec une base de données Access. Le probleme ce que ce message d'erreur m'a apparu tj lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
admininfo

Mysql - calcul

 Résolu

bonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avenir1

Clef usb

bonjour jai une clef usb ou il ya des des fichiers que je voudrais recupere mai le soucis c que quand je la met sur mon pc elle s'allume mai rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
karirovax

Access 2007 et sql

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
boudha74

Left join php/mysql et valeur null

Bonjour, je bloque sur une requête, car mon code ne renvoie pas les valeurs nulles, mais comme mon PHP MyAdmin fait la même chose, ce doit être un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
AdminTOURS

Lecture fichier csv

Bonjour, chose toute simple je lis un fichier csv avec la fonction fgetcsv et apres un implode je fais un insert des cellules ce chaque ligne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Reivax962

Erreur sql

 Résolu

Que veut dire : Erreur SQL !INSERT INTO membre VALUES("", "Expomatique", "abb87b02d85922fc7b589a3e037f4287") Column count doesn't match value count a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql pb de quote

 Résolu

Salut, Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql je simplifie un peu mais en gros voici: table [newsletter], champs(id, titre, te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dam75

Champ automatique dans access 2007

Bonjour, Je suis débutante dans Access 2007 et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais qu'un champ se remplisse automatiquement après la sélection d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
toonsgy

Access

Bonjour J'ai crée une base de donnée et maintenant il faut que je le mette a disposition de l'entreprise Mais tout d'abord j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeanbi

Création de vues : problémes

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème concernant une vue exécuter avec un .Bat : TABLE A : Table principale TABLE B : La vue I...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
queryz

Oracle et le bash

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un bash(sous linux). Je veux juste que ce script puisse ajouter un utilisateur dans Oracle. Donc je veux savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
trunksdu92

[mysql] champ 'ip', quel type?

coment déclarer un champ "IP"? en varchar? octet?bit? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Laurent

Sql net ....!!!

Bonjours a tous, j'ai un sujet à présenter "SQL net, connect",....j'ai cherché dans google ,et j'ai pas trouvé qlqchose intéressant , et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cha7ri

Phpmyadmin

bonjour, j'ai installé wampserver mais quand j'essaye de démarrer phpmyadmin il m'indique cette erreur "phpMyAdmin a tenté de se connecter au ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Harounzaoua

{access} débits tous les mois

Bonjour, J'ai une base de donnée qui me gère ma trésorerie, donc débits, crédits, et soldes au jour le jour. J'aimerais maintenant ajouter toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
RoZyk

Problème order by sur interbase

bonjour, Voici mon problème, une requete d'insertion me renvoie un message d'erreur sur mon order by et je ne comprend pas pourquoi! voici ma requête...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
alain

Access: affichage enregistrement dans état

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Iruka72

Message d'erreur/connexion sql server

Bonjour Je suis en train de créer une application en vb.net en utilisant SQL server comme base de donnée.losque je fait la connexion à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
samote49

Aide postgres pour mettre en réseau ma base

bonjour à tous, J'ai une base de données sous Postgres et j'aimerais la mettre en réseau (local) est ce que quelqu'un pourrait m'aider, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nb22721

Nbr d'éléments selon plusieurs critères

Bonjour Voici un exemple de mon tableau où il a environ 10 000 éléments dans la colonne « SORTE » SORTE GENRE Pomme 15 Orange 40 Banane 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
blux
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 160