Les discussions

Base acces 2007

Bonjour, J'ai créer une base sur le parce informatique, j'ai une table station dans cette table j'ai créer un champ « libellé station » mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Réordonner données

Bonjour, je suis presque débutant en Access et j'essaye de faire la chose suivante : Mes tables ont toutes un ID automatique (celui qui est par d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Déplacer du texte en début d'enregistrement

Bonjour, J'explicite ma requête: dans ma base de données j'ai des noms suivis de .directeur (je suis sur access 2007) Lorsque je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Initiation au developpement oracle

salut à tout le monde. Je m'initie au developpement oracle.J e souhaite faire des liens entre des pages. Egalement j'utilise l'outil webAchemy. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
melos

Les recommandations pour créer une bd oracle!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en création des bases de données oracle, et je veux savoir quelles sont Les recommandations pour créer une base de donne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
7amdolah

Difference entre sql et sql+ et pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est al difference entre SQL , SQL+ et PL/SQL Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fleurette85

Merci d avance pour aide

Bonjour, bonjour le probleme que j ai c est que tout mes icone bureau ne fonctionne plus obliger de passer par propriete pour avoir un dossier ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mickael86480

Probléme requête sql

Bonjour, dans le cadre de mes cours j'ai du faire un projet en SGBDR. Le projet à etait remis et reussi, mais pour mon info personnel et ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gontran569

Récupérer document supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement effacé plusieurs documents personnels auxquels je tenais beaucoup. J'ai tenté de nombreau logiciel de récupération...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Stronger

Informatique

Bonjour, je veux créer une banque ( base) de données avec linux/unix. quelqu'un peut m'aider. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
periplasme

Excel : comment rajouter des mois ?

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier excel où dans la colonne A1, j'ai une date (14/02/2000) et en B1, j'ai + 120 (c'est le nombre de mois). J'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
susie

Menu général

Bonjour, Comment réaliser ll'ouverture de la base directement sur le menu genéral avec access 2007. Est ce possible en VBA? Si oui pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eljojo_e

Problème liste déroulante access

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eljojo_e

Simplifier la saisie avec liste déroulante

Bonjour, je suis débutante en access,je veux créer une formulaire de saisie basé sur mon table Machine(RéferenceP,Nom machine,systéme,code soc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fatich

Convertir du texte sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
michel

.htaccess et conf d'apache

Bonjour à tous, Je suis en panik. Je veux sécuriser une page. J'ai bien placé les 2 fichiers .htaccess et .htpasswd dans le répertoire de la page. J'...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Vassili.org

Problème mysql_connect et pdo

Bonjour alors je veux créer un site, mais je ne sais pas la quel je choisir mysql_connect ou PDO qu'es ce que vous me recommander ? Si je choisir m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hello

Récuperer des télechargement firefox

Bonjour, voila mon problème: il y a environ 1mois j'ai télécharger des fichiers vidéo avec Firefox mais j'ai eu un problème avec ma box. et je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
clement8384

Erreur : ora-01114: erreur d'e/s en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, exécute la requête suivant : SELECT Status, count(*),sum(DURATION),sum(MOUNT) FROM Status_tb WHERE (START_DATE B...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
7amdolah

Persistance données refonte base access

 Résolu

Bonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zetopskateuse

Problème avec 2 bases de données

 Résolu

Bonjour, Pour mon premier post, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec 2 bases de données. Donc j'ai mes deux bases avec une même struc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaluport

Doublons access

 Résolu

Bonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Quelques questions pour bdd access 2010

Bonjour Je suis en stage dans une école et novice sur l'utilisation d'Access 2010. Ma mission consiste à améliorer le stockage et la collecte de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Erreur d'attachement de la base de données

Bonjour, lors l'attechement d'une base de données le message suivant s'affiche: La base de données 'GESTION_ASSURANCE.MDF' ne peut pas être...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anonymous

Problème de procédure

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai migré ma base oracle 8i en 10g, à ce jour tout va pour le mieux, excepté ce problème de procédure. la procédure r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
DROE

Synonyme char() mysql

Bonjour, Je suis à la recherche de fonctions Mysql qui seraient du même genre que Char(). Je m'explique, je souhaiterais que Mysql reconnaisse des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur le cours d'installation

Bonjour, j'aimerai avoir un cours sur installation des antennes paraboliques pour pouvoir mieux m'excercé chez moi. Merci pour votre bonne compreh...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
majon547

Problème d'importation sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
edo

Trigger mysql

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un trigger que j'essaie de créer et j'aimerai bien avoir votre aide la-dessus si possible.C'est probablement ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Arch

Recherche formule

Bonjour à vous tous Je suis entrain de réaliser un programme avec Access 2007 j'aimerai savoir s'Il existe une formule pour créer un bouton qui me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lionel340

Attributs des tables sous oracle

 Résolu

Bonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DROE

Ecran noir, problème d'explorer

Bonjour, Je viens tout juste de changer le disque dur que ça rebeugue déjà ... Quand je l'ai allumé, ça démarre normalement et ce n'est qu'apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
dtm1996

2 ipods/ un imac

Bonjour, Mon fils à un nouveau ipod et moi j'ai mon iphone. Le problème est que nous avons juste un portable pour notre musique. Comment fait-on p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
romaindonck

Un problem avec wampserver sos

 Résolu

Bonjour, j'ai installe' WampServer version 2.2 (windows 7) mais le couleur de l'icône dans la barres des taches est orangé !! google chrome n'acc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
etudiante.

Rendre actif bouton vba par mot de passe

Bonjour, après avoir cherché pendant plus de 2h sur Google, je n'ai rien trouvé de très concluant pour mon problème. Je me permets donc de sollici...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Patrick

Affichage automatique des données

Bonjour, j'ai réalise une application en php et html , je veux afficher les données dans le formulaire mais d'une manière automatique par exemple lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sara9007

Base de donnée

Bonjour, bon j'ai un problème de création d'une base de donnée est ce quevous pouvez m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jee pee

Access

Bonjour, Je cherchais sur le net des sites qui peuvent donner des exemples (de genre northwind) de base de données access voila 2 semaines sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jombilo

Vérifier une requête sql

Bonjour, j'aime bien vérifier la syntaxe de cette requête et merci d'avance : La question est : Quel est le produit le plus cher ? Ma répons...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DROE

Assistance sur la modélisation uml

Bonjour, je travaille mon mémoire sur la gestion de stock des imprimés de valeurs et titres valant espèces. je veux que cette application soit de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Robert king Maombi

Problem mysql_select_db():

Bonjour, Je veux récupérer des tables dans ma base de données, mais impossible de m'y connecter :/ Voici le problem : Warning: mysql_select_d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ayjuillet

Access: créer 2 record simultanés dans table

Bonjour, Je travaille sur une petite application de suivi de dépenses de bureau dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet la gestion de trans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
rafr1

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

91 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Requete sql en vb6.0

Bonjour, comment on peut créer une requête sql en vb6.0?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Wampserver ne démarre

Bonjour, quelqu'un peut m'aider?merci d'avance!!! je me demande pourquoi wampserveur ne démarre? normalement l'icône est vert si wampserveur est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
razanamavo

[oracle] ora-06502 erreur de conversion

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base Oracle 11g. J'ai des packages qui fonctionnent tout ça... Néanmoins, j'ai une erreur random qui apparaît o__O P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DROE

Php administrateur, auto saisie d'un article

Bonjour, niveau php : Debutant. J'ai créé un espace administrateur , avec identifiant et mot de passe qui me donne sur une page de gestion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bouffchidor95

Commentenvoyer sms masquè

Bonjour, je veux envoyer des sms sans afficher mon numèro comment faire mon portable sumsung mon puce tunisiana Configuration: Windows XP / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandra

Modifier une note

Bonjour, j ai un msg d erreur comme celui ci : "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING" c pour la ligne de la requete, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Access: gestion des stocks

Bonjour, Dans ma base la table PIECE(code_piece, Designation, Stock) rencontre un probleme, lors des ventes le champ stock et mis a jour mais il a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bruce Willix
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 162