Les discussions

Maj deux tables sous oracle

Bonjour, j'ai deux table et je voudrais faire la mise à jour sur deux colonnes sur deux table en un seul coup, est-il possible sous oracle 10g. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DROE

Convertir un instant en seconde

Bonjour, je veux convertir cet instant en seconde.le voilà 13h:20mn:25s Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flavbleach

[ac2010] créer un champ qui s'incrémente

Bonjour, j'ai créé des formulaires d'ajout dans ma base de données (qui sont enfait les formulaires basiques d'Access associé à une table). Mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sala_sito

Réinstallation de mysql

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grominnetto

Java-mysql distante

Bonjour, J'écri une application java qui utilise une base de données Mysql sur un pc A. J'ai une autre copie de l'application sur un autre pc B. m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Error in mysql

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer la ligne d'une tables dans la base MYSQL mais j'ai toujours un erreur! voici une demostration update fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
arth

Moteur de base de donnees h2

Bonjour, je suis en train de comprendre un code écrit en java d'une application, et franchement j'ai rencontré différent problèmes, ce code uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[sql]:somme et intervalle de date

 Résolu

Bonjour, suis entrain de réaliser une petite application intranet avec base de données derrière. j'ai une table des participant et une autre table ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ajp55

Url rewriting et mysql

Bonjour, Je dispose d'un site web vidéo qui évolue petit à petit. J'aimerais passer à l'étape de l'url rewriting. Est-ce que quelqu'un sait m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Niouws

Gestion formulaire access

Bonjour, J'ai besoin de l'aide svp concernant le problème suivant: J'ai créé un formulaire lié avec des tables.Le souci c'est que je voudrai re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
castours

Requête et formulaire

Bonjour à tous Je suis débutante avec Access et les BDD. Je me torture la tête depuis plusieurs jours sans résultat... J'ai créé un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
castours

Demande d'infos sur my sql

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur MySQL. J'aimerais créer une base de données MySQL avec PHP pour la programmation. Est-il préférable : de cré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
blanka123456

Access- taux augmentation / date antérieure

Bonjour, Je suis en train de créer une base sur access de gestion du personnel. J'ai une table rémunération indiquant le montant du salaire et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
castours

Valeur de retour d'une requete sql

Bonjour, Je suis etudiant et j'ecris actuelement un formulaire de recherche ki fonctionne bien mais avec kelke def. Lorske j'éffectue une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etat access 2007

Bonjour, Je voudrai connaitre la façon de disocier le bloc des champs sur un etat. Une propriété? Car quand je fais un etat je ne peux pas deplac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
f894009

Expedier base de 40 kilo octets

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour expedier une base de données importante. Cjoint ne fonctionne pas. Je vous remercie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
f894009

De excel à une base de donnée sql

Bonjour, s'il vous plais je veux importer les données d'une feuille excel vers une base de donnée sql et je ne sais comment proceder s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Morgothal

Menus déroulants imbriqués php/mysql

Bonsoir, Je deviens folle depuis 2 semaines et maintenant le temps presse. J'ai un site web en php avec un formulaire. Impossible de créer en php u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Evelyne31

Perdu dans mon mcd

Bonjour, Quelqu'un d'avisé pourrait-il me corriger sommairement mon MCD sous access. J'ai procédé à des relations spéciales et je voudrais savoir à...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
castours

Interface utilisateur mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Aide formulaire, sous-form, requêtes, join ..

Bonjour à vous tous, je suis présentement en train de construire une base de données et je dois faire une formulaire qui va afficher les informatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Kaptin

Accéder à une db mysql unix depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Installation de glpi

Bonjour, Mon maître de stage me demande d'installer GLPI alors je veux savoir comment l' installer si vous pouvez me donner des liens explicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Teste de base de donnée

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m expliquer la courbe de throughputs en fonction de temps de latence je veux dire qu'est ce que cette courbe p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Ch93

Liste dépendante d'une première liste

Bonjour, Je débute sur access, je rencontre un premier problème. 1ere liste: structure de l'entreprise; 2 choix possibles: prive/public ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Baptistehgc

Mp4 8go non alloué [sony nwz-e438f]

Bonjour, Yo All Voila mon Trés gros PROBLEM je m'explique j'ai un mp4 Sony NWZ-E438F quand je le branche sur mon pc il le reconnais mais il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
-T.I-

Access gui

Bonjour, je suis chargé de faire une application de getion de stock, j'ai alors commencé à créer ma base de données puis je l'ai organisé en créan...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
castours

Chambre d'hotel

Bonjour, j'ai un projet à faire et je sais je dois commencer où et comment.... Enfait je dois faire un logiciel en java qui me permet de réserve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gerard

Copier coller d'une cellule avec macro access

Bonjour, J'ai un problème avec access 2007 et c'est pour un stage donc c'est très important, j'aimerais faire des copier coller automatique. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
babaorum

Fichier txt impossible à ouvrir !

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide, il n'y a pas si longtemps de ça (environ 1 mois) j'ai crée un fichier .txt et l'est laissé tel qu'elle,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
IVeryGood

Convertir un .txt en html avec lien !

Bonjour, Donc mon problème j'ai récupérer mon historique en fessant copier/coller et en mettant tout dans un .txt ! Le seul soucis c'est que c'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
denkai

Access 2007 relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, J'apprends acces J'ai crée une table de jonction avec deux clés pour gérer une relation plusieurs à plusieurs. Mon problème est de savo...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
castours

Oracle 11g erreur tns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Aide sur base mysql

Bonjour, j suis besoin d'ajouter des images a une base mysql , la table contient ID_IMAGE ID_PROJET LIBELLE_IMAGE DESC_IMAGE SIZE_IMAGE TY...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
julie-f

Liaison tables mtsql

Bonjour, J'ai une base de données Mysql sur un serveur et j'ai voulu l'exploiter à partir de MS ACCESS. J'ai pu lier toutes les tables dont le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kheir

Identifiants non reçu de free-h

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mes identifiant free-h pour créer un base de donné , j'aimerais savoir es-ce qu'on peut les récupéré ou en créer d'autre mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tacose

Gratuiciel pour créer une base de données

 Résolu

Bonjour et merci de l'intérêt porté à ma question. Je suis aquariophile et je voudrais me créer une base de données sur ce sujet et qui pourra ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lionel-DIL

Importer ma fonction sql

 Résolu

Hello, Pour la toute première fois j'ai créé une fonction dans MS SQL. Dans ma base de données, je suis allée dans: Programmability > Functions ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Titelouve

Access 2007 problème emplacement approuvé

Bonjour, J'utilise une base de données partagée sur un serveur par des utilisateurs utilisant soit ACCESS 2003 ou 2007. Dans ACCESS 2003 tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Zebulon

Saisir une donnée déjà existante

Bonjour, j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jee pee

Problème visual studio 2008

Bonjour, Je travail sous visual studio 2008 avec une base de donnée access 2007. Je suis passé à seven version 64 bits et depuis je ne plus connecte...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fathi

Base de donnee en vb6

salut à tous . j'ai conçu une application en vb6 . Âpres l'empaquetage lorsque j'installe l'application sur un autre pC il ya une boite de dialogue qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
f894009

Fetch avec des functions

Bonjour, Cela ne fait que quelque semaine que je me suis mit sur le codage en PHP POO (Orienté Objet). J'ai décidé pour me pratiquer, de convertir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer sql server

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un membre de ma famille qui utilise le logiciel de comptabilité EBP Compta Classic Open Line 2011 3.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cana01

Exporter une table access vers excel

Bonjour à tous, J'aimerais exporter une table Access vers une feuille Excel deja existante. Car à chque fois que je lance le module ça me met cette er...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Natoleza

Faire un formul de zones listes ttes dpendant

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peux faire pour que dans un même formulaire mes zones de listes sont dépendantes de celles qui les précéd...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème header php

 Résolu

Bonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :prenom...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
XecK

Champs vides sql pour cause d'accents

Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème au niveau php et/ou sql. Les accents ne sont plus pris en compte dans la base de données, et tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Chikaboum

Mcd

Bonjour messieurs, j ai une incompréhension au niveau de la modélisation de mon MCD. en effet, j ai une entités mère"OPÉRATIONS" et trois entités Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Kafiristanica

Access sue un tablett

Bonjour a tous j aurai voulu savoir si une tablette tactile (je pressure une tablette windows) pourrai supporter un base de donner ACCESS créer sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jee pee
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 24 160