Les discussions

Photos perdues

Bonjour, mon probléme est le suivant un ami à par inadvertance perdues toutes mes photos dans mon mac je ne sais pas ou aller pour les chercher je déb...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
roms-01

La requête update

 Résolu

Bonjour, je suis sur SQL serveur 2005 j ai une table 'chemin' elle a le champs 'n_ordre' qui a les valeurs (00001m, 00002m,...,00150m) je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
azizditali

Creer une base de donnee pour wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog wordpress mon hébergeur est free je souhaiterai savoir comment on créer une base de donnée pour celui ci merci ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ViriisXP

Rèactiver mon compte

 Fermé

Bonjour, rèactiver mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
00lina00

Oublie mdp

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mdp sur la tablette toshiba, j'ai don accés a rien, quelqu'un pourrait m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
baladur13

Système d'information?

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que fait un architecte en système d'information ou un concepteur de système d'information? .. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ok27

Modèle de restitution des donnes..

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier excel d'un modèle fichier de restitution dont j'ai demandé de lui faire une application java neatbeans /sql S...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dawwwla

Introduction bases

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , je suis en vaccance et jvoudrais m'occuper vue que je m'ennuie à fond et surtout que maintenant que le BAC est fini j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bert de la speed

Pobleme avec order by rand () sur la table

Bonjour, J'ai utiliser la fonction INSERT INTO pour mettre un objet avec l'id de l'objet, .... dans une table , et dans cette fonction elle ut...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jbquentin

Programmer en delphi sur sql server

Bonjour, je vous demande de l'aide pour apprendre a programmer en delphi7 en utilisant une base de données sql serveur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Chris 94

Problème avec mysql

Bonjour, J'ai installer MYSQL et MYSQL Administrator et je n'arrive pas à me connecter au server host. Il faut dire je veux l'exécuter en local donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de possiblité de connexion

Bonjour, j'ai beau reporté exactement les lettres qui sont inscrites, çà ne marche jamais, j'ai du essayé un certain nombre de fois, pourouoi ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jee pee

Planification personnel access

Bonjour à tous, Je cherche à créer un outil de planification complexe sur Access, mais je ne connais malheureusement pas du tout ce logiciel. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
castours

Création d'un bouton parcourir - access 2010

Bonjour, je vous explique un peu ma situation Etant actuellement étudiante en dernière année en bureautique informatique, je doit réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
castours

Demande de cours

Bonjour, je peux avoir un cours qui pourra m initier a faire un logiciel de gestion d un magasin Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
otis

Probleme avecc phpmyadmin

 Résolu

avec des pote je créer un jeu ummorpg en 3d moi j'suis charger de créer le site de ce ce soit disant jeu mais bon je dois créer une base de donné pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bestaxel1999

Changer l administrateur de mon ordinateur

Bonjour, voila, j ai acheter un vieux ordinateur, enfin ma tour, mais j ai un probleme je n arrive pas a faire tout ce ke je veut,, j ai regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
yoann090

Bd access et vb.net trop volumineuse

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rainbow89

Serveur mysql ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pikmous

Créer moteur de recherche avc base de données

Bonjour, Nouveau sur ce forum je m'excuse d'avance si je me suis trompé de rubrique. Bon, je vais devoir vous raconter ma vie pour exposer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dsy73

Easyphp 5.3.9, page blanche

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur, mysql serveur pour le developpement d'applications web sous J2EE, et aussi easyphp 5.3.9 pour la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
galou00

Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des

Bonjour, public void Modifier(Gauges G) { String req = "update Gauges set Dat='"+G.dat+"',enginner='"+G.enginner+"',well='"+G...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer dans la base de donnee sql

Bonjour, enregistrer la valeur de mon clic dans ma base de donne sql URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance Confi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ultrarich2001

Connection bd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connect ma base de donnée MYSQL au serveur PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
synopsis8

Lotus approach

Bonjour, mon pere a achete Lotus SmartSuite. Apres installation, le soft est en anglais. A distance et ne connaissant pas le soft, j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alamac

Moteur de la base de données ms access

Bonjour à toutes, et à tous, Pour plus de simplicité, voici la configuration du réseau interne. Une machine Firewall (linux) Une machine Serve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Convivinfo

Mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peu on ajout bar de defilment a zone texte

Bonjour, je récupére mes données afficher dans une zone de texte et j'aimerai savoir si il était possible d'ajouter une barre de défilement car je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des tables mysql drupal

Bonjour, svp est ce que c'est possible d'ajouter des tables à la base de données du drupal et d'afficher un contenu dynamique?? merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Adrien_85

Oracle

Bonjour, quelle est la différence entre un serveur dédié et un serveur partagé? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DROE

Format date non exporté sous excel

Bonjour, J'ai dans une requête un calcul de date qui, lorsque je l'exporte sous excel n'est plus à ce format, ce qui m'oblige à remettre le format...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
GDRêves

Souci de syntaxe sur une ligne php

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe sur une ligne d'un formulaire (syntax error, unexpected ')', expecting ',' or ';'). Il s'agit d'un problème de "...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Evelyne31

Bases de données

bonjour à tous,si quelqu'un peut m'aider,je veux commencer a créer des bases de données je suis un débutant en php,mais je suis perdu ,qu'elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
miro_marou

Syntaxe pour fichier.bat

Bonjour, J'ai fais un .bat pour lancer mon application SAS. Cela fonction maintenant je souhiate lui dire de lancer mon programme SAS mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
miro_marou

Titre variant sous access 2007

Bonjour, je veux mettre un titre qui varie selon les données entrées, par exemple je tape genre film " action ", il va m'afficher dans l'en-tête d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
f894009

Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des

Bonjour, je veux modifier des données tque Serial Number est donné par user je crée ce code par c# public void Modifier(Gauges G) { ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Coachina riwa

Importer ma base de donnée sur 1 and 1

Bonjour, l'orque j'essaye d'importer ma base donnée sur 1and1 j'ai ce message d'erreur Structure de la table 'ps_access' -- CREATE TABLE IF...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
PoZZi

Creer un programme

Bonjour, je souhaite creer un programme exécutant des étapes en effet je voudrais creer une "base" de 5 nombres puis donné 6 nombres, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
n1ouk

Créer une base de données de fichiers

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai monté une entreprise et je gère donc des clients, des employés, etc. Je cherche un logiciel qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Steve1985

Problème connexion pdo .

 Résolu

Bonjour, voilà je viens me renseigner auprès de la communauté de CCM car je débute en codage html et php . J'ai suivi un tuto hier concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mairie

Modifier les identifiants d'une bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'hébergeur il y a peu de temps. J'ai remarqué qu'en créant une base de données sur le nouveau serveur, les identifiants ont c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laoshu

Mysql_result() expects parameter 2 to be long

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
agha

Incapable de complete l'ouverture d'un site,

Bonjour, lorsque je mdemande un site exemple Google il commence a ouvrir et je reçois le message que explorer a fermé pour protégé mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Classnotfoundexception java

Bonjour, J'aimerais bien résoudre ce problème qui me prend la tête depuis un certain temps et qui survient dès que j'essaie d'ouvrir une page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jee pee

Comptage des mots

Bonjour, j'ai un problème pour compter le nombre de fois des mots qui se trouves dans une colonne par exemple : MOT1 MOT2 MOT3 MOT4 MOT1 MO...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jee pee

Connexion sur une base oracle distante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BidiBidouille

Pb champ access date

Bonjour, J'aimerai changer un format de date dans un champ de requête simple sous access. J'ai un format 00/00/0000, j'aimerai que le jour remonte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kalimero

Oracle 10g

Bonjour, j'arrive pas a creer un tablespace pour ma base de données etant sur l'interface d'oracle 10g Configuration: Windows XP / Firefox 14.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jee pee

Commande floor

Bonjour, j'ai une table mysql qui comporte trois colonnes. je veux remplir la 3ème colonne avec des nombres aléatoires j'ai réussi a générer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jee pee

Zone de liste dependantes

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment faire pour récupéré la valeur choisi dans un zone de liste modifiable et l'utiliser sur une deuxième zone de l...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mat59000
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 24 162