Les discussions

Double rechercher vertical [excel]

Bonjour, Je cherche à faire un recherche verticale sur deux critères de deux colones différentes et achicher le contenu d'une troisième colone. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thierry

Récupérer une valeur autoincrement

 Résolu

Bonjour à vous, chers amis consommateurs ! :) Je travaille actuellement sur une routine en PHP, qui me permet de récupérer des fiches au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jean-Guy Badiane

Ouvrir formulaire sur enreg spécifique access

Bonjour à tous, Je suis sous access 2007 et je crée plusieurs formulaires qui se rapportent à la même table pour plus de clarté, j'aimerais pouvoir...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mprog67

Suppresion d'une ligne sous php& mysql en lig

bonjour , moi c'est yannic n'cho je veux que vous m'aidiez car je n'arrive pas à trouver le code php et sql qui va me permettre de supprimer une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Existe t-il une db français-espagnole ?

Bonjour Existe t-il un logiciel (en ligne ou hors-ligne) aillant une liste de mots français-espagnole ? C'est pour mes cours ... je cherche tout les...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Veliom

Liste déroulante de choix

Salut , quelqu'un pourrait me dire si il est possible de modifier le format d'une liste déroulante car les caractéres de la mienne sont si petit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
delta

Oracle

slt, j'ai installe l'oracle11 mais je peut pas l'utilise car j'ai pas le nom d'utilisateur et le [ mot de passe]. je cherche le nom et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chuka

Accès refusé aux fichiers

Bonjour, quand j'utilise l'explorateutainr Windows, je ne vois pas certains dossiers que je peut voir avec internet explorer(par ex. les temporary in...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
laromande

Problème access accès au donnée

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider voilà j'ai créer plusieurs application en C# qui on tous pratiquement une base de donnée Accèss ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql n'insert pas dans la bd

 Résolu

je sais pas ou est le problème ça n'insert pas dans la base des données aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dream120

Bloquer certaines colonnes sur fichier excel

Bonjour! Alors voila: je suis en stage et j'aimerais créer un fichier excel sur lequel les gens pourraient choisir de remplir des cases (avec fleches...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Assistant liste de choix excel open office

Bonjour, J'utilise la fonction assistant liste de choix sur open office Excel, Je saisi donc plusieurs choix dans des cellules mais le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chossette9

Integratiobase donne d'un site web dynamique

salut svp je veus de tutoriel video ou pdf pour faire une base de donne d'un site web dynamique avec php/Mysql et devient en marche correctement merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
giheller

Fichiers perdus

Bonjour, Suite à une restauration de mon ordinateur, je ne retrouve plus aucuns fichiers, photos, documents et autres . Comment Faire pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ratikuss

Requete correcte qui ne marche pas.

Bonjour, J'ai une requete qui est correcte mais qui ne fonctionne pas. la voici : UPDATE 'marketplace_ads' SET published = 0 WHERE 'date_created'<...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
niou142

Problème de join

Bonjour, j'ai présentement un problème avec une de mes requête et je ne sais plus quoi essayer j'ai tout essayer inner join left outer join... V...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
OlivrT

Base de données

salut je suis une étudiante je veux faire un projet, une partie de ce projet parler sur les méthodes de stockage des information ( le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caro__48

Haute disponibilité windows server 2003

salut tous le monde J'ai un projet de fin de formation et j'ai comme sujet la mise en place d'une solution haute disponibilité windows server 2003...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kira_One

Je voudrais maîtriser access s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Ms-access : 16 bits / 32 bits / ...

Bonjour, Microsoft Access était une application 16 bits jusqu'à sa version 2.00, ensuite 32 bits depuis la version Access 95. Mais ensuite ? Qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ghuysmans99

Rowsource

Bonsoir à tous, Je suis novice en VBA, et encore plus en Access. Je dois réaliser un formulaire de recherche multicritère avec affichage dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mprog67

Comparaison de varchar(20)

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête SQL qui me retourne cette erreur: The conversion of the varchar value '78532973952750862890' overflowed an int column...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Lazarey

Stagiaire, aide, open office, assistant liste

Bonjour, je suis stagiaire je maitrise access mais là en entreprise je travaille sous open office, j'ai beaucoup de mal et je n'arrive pas à mettre l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moche-goss

Débutant acces

 Résolu

bonjour, je viens d'installer access 2003 sur mon pc afin de créer une bd d'un fichier client institut. Seulement je ne sais pas trop si je m'y prend...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Problème mcd

Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un bon MCD.Je veux faire une Base de Données sous Access pour la gestion d'un salon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tigosar

Jointure entre 5 table

 Résolu

bonjour tt le monde: svp j'ai 5 table : RC_PP, INSCR, PORTE_S, COMPAYS, RAD_INS je ve trouver les enregistrement des champs : NPP_F, AL_INS...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lamisbraik

Access 2003

bjr, je veux créer un formulaire qui permet d'afficher la liste de clients comment je dois faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Serveur sql/2008

Bonjour Voila mon souci Je suis actuellement en stage et je dois utiliser APP V pour virtualiser des applications sur un serveur Voici l'aide q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Boz

Obtenir la valeur du champs calcul dans la tb

Bonjour à tous! j'aimerai savoir comment obtenir la valeur du champs de calcul dans la table à partir de ma requete par exemple dans ma table table...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mprog67

Perte du mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur mais j'ai une autre session mais limité .comment faire pour retrouver ma session ?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Recuperation des données d'un champ dans edit

bonsoir, voila j exécute une requête sur une application client Delphi avec le composant ADO ; je voudrai récupérer le résultat envoyé au serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
usthb_student

Généré la base de donne avec windev (uml)

salut tt le monde qlq sait comment généré une base de donnée a partir diagramme de classe sur windev Configuration: Linux / Safari 533.2

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mkhalil

Au secours mes doc effacés !

 Résolu

Bonjours à tous ! Je suis paniqué ! J'ai effacé par mégarde tous le contenu de "mes documents". Il y avait plein de documents importants, des photos, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Godzilla06

Mysql fonction max

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis encore débutant en mysql et j'ai une difficulté avec la fonction MAX. Autant a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Christounet

Tri aléatoire sql en mémoire ?

Bonjour, je travaille sur un site développé en ASP et j'ai besoin d'aide pour un souci assez particulier. En effet, je n'ai pas trouvé de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
stephane_br

Mysql erno:150 can't create table !plz help

 Résolu

salut a vous j'ai un gros probleme dans ma creation de table mysql CREATE TABLE /*!32312 IF NOT EXISTS*/ "tencheres" ( "enchere_id" tinyint(3)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jief

Connecter à une base externe

slt tt le monde je peux savoir svp comment connecter mon programme créer en vb6 à une base de donnée heberger sur mon domain. je cherche bcp et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ksdotnet

Problème base de données /publipostage

Bonjour, j'ai un doc sous 2003, une base de données sous access 2003. Le publipostage fonctionne bien. Sauf que l'affichage de la base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sarah

Access 2003

 Résolu

bjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dicy

Demande d'aide access 97

Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Problème liaison base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de rajouter un client dans ma base de données créée avec Wamp. Lorsque tous les champs sont remplis, j'ai le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jmarco31

Access

bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mprog67

Comment gerer le stock avec access

Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Oracle 8 sous windows

salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zellfurath

Ecraser les enregistrements de ma table

bonjour ! je fais une importation de donnee et dans ma premiere requette pour remplire la table j'ai fait un inserte simple mais je doit le refaire...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
than24

Selection date jour dans zone de liste

Bonsoir, Access: Je dois selectionner dans une zone de liste toutes les lignes qui correspondent au lundi! Ma zone de liste contient une colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Impossible de cree partition windows 7

Bonjour , je voudrais juste savoir comment crée une partion sur windows 7. https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
iSmAiL

Installer sql serveur+manager sur 2pc en lan

bonjour, J'ai une question a propos de l'installation de "Microsoft® SQL Server® 2008 Express". Je voudrais l'installer sur PC1 et pouvoir m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deyko

Robot electronique

Bonjour, jamerai construire un mini robot mes ya ma mere elle m' dit o tu va avoir le cancer o bla bla .J'aimerai construire un robot programmable es ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kwin

Rapport de stage

slt à tous je veux avoir un rapport de stage réalisé sur un site web dynamique de dustribution des documents academiques realisé en UML merciiiiiii.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Enacy
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 162