Les discussions

Faire des graphiques avec google doc

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai fait un questionnaire sur google doc qui a été rempli par un plus de soixante-dix personnes. Le quest...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Proposition thème en administration réseau système et bd

Bonjour, je suis nouveau, j'ai un besoin urgent en proposition de thème en licence pro en informatique de gestion ou une licence pro en administra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Les bases de données sous paradox

Bonjour, j'ai envi de creer des fichiers pour une gestion de cartes grise avec un suivi des utilisateurs et le suivi des proprietaires Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Supervision a distance

Bonjour, j'ai un pc ou est installé un logiciel de supervision, celui-ci me genere des données sous fichier text, j'aimerai mettre ces fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Tuto complet pour apprendre access 2007

Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Graphique sur access

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Reunion de 2 tables et plus

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème de doublon

Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Message d'erreur

Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème relation importation

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème mysql connector

Bonjour, Je voudrai installer MySQL Connector 6.5.4, mais il me dit un message d'erreur, comme quoi une version inférieur est installée ! Donc, où t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ddqdq

Solution d'un exercice en langage c

Bonjour, je veux la corrigé de cette exercice : ecrire une procédure permet de transformer un nentier A d'une maniere symetrique é merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Technologie : java, jsp, jdbc.uml

Bonjour, Conception et développement d une application Co-voiturage Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Clé pour regclean pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clé pour "regclean pro"

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Suppression anciennes tables afin de réinstaller wp

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en la matière, donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Marine

Pascal

 Résolu

Bonjour, la puissance en langage pascal,svp,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kikima123

Sql server

 Résolu

Bonjour, je veux des cours en SQL Server avec exercices corrigés

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kikima123

Demande a commentcamarche

Bonjour, pour quoi les pilotes de huawei E 153 difficille a telecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
beuk2

Téléchargement openldpa

Bonjour, je voudrai débuter un projet d'annuaire et je ne sais pas ou télé télécharger openLDPA. J'ai essayé sur openLDPA.org mais je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paalaay

Pl/sql et postgresql

Bonjour, s'il vous plaît est ce que c'est possible de travailler avec la syntaxe PL/SQL dans postgresql(dans le terminal) merci de me rependre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien

Recherche des devoirs de base de donnée

Bonjour, Je n'ai pas de question pour le moment mais j'aimerai avoir des exercices et corrigés sur la base de donnée. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien

Gestion documentaire sous access

Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
duhesse milledi

Comment envoyer un message je ne sait pas le faire

Bonjour, comment ca marche Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Joe's-HELP

Protection du pc

Bonjour, Je cherche un logiciel de protection pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matthias92

Aide pour programmer un etat

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59

Formation

Bonjour, Pourrai-je avoir une formation à ce logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cheick Magas

Erreur sur une donnée apres injection dans la base de donnée.

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, certaines valeurs ne sont pas prise en compte lors de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cpcr

Pb de connexion sur ma base de donnée local php/mysql

Bonjour, svp je voudrais savoir comment creer une session avec un mot de passe permettant aux utilisateurs de se connecter sur ma plate forme locale...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bao Bao

Une base de donnees

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une base de donnée? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ThEBiShOp

Bases de donnees integres

Bonjour, slt tt le monde je cherche m informer sur les bases de donnees integres

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
blux

Memoire

Bonjour, comment optimiser les ressources logicielles sur les ressources matérielles (cas d'une base de données) merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
blux

Backuper sur vmware

Bonjour, comment backup serveur exchange sur vmware ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
blux

Liste déroulante dans access

salut tout le monde, je voudrais solliciter vos connaissance en access, voila je réalise une application où je veux recuperer la valeur d'une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tessel75

J'ai un probleme sql dans vbnet

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre Vb

Recuperations de fichiers et autres

Bonjour, J'ai changer de compte d'administrateur. On me surveillait sur mon pc ??? Maintemant j'ai perdu des documents photos musique. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer

Bonjour, comment faire pour installer un jeux télécharger a partir de internet download manager? merci a ce lui qui m'aidera Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
antipolis a

Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
amelie39

Savoir nom de la table

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux savoir le nom de table a partir d'un champ donné; Par exemple je veux chercher dans ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
betyoz

Question a poser

 Fermé

Bonjour, Client (numc, nom, prenom, adresse, num_emp) Emp (num_emp, nom, prenom, salaire, prime, num_deparatement) Dept (num_dept, libelle, chef...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien

Tp programmation web

Bonjour, comment empêcher les doublons dans une base de données? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien

Aide installation psql

Bonjour, Je voudrais installer psql sur Ubuntu mais je n'y arrive pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il fallait taper sa: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miamm

J'ai un bésoin avec ma construction en base de donné en excel

Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Acces

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tessel75

Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise

Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Base de données de gestion de scolarité

Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Trier valeur par date

Bonjour, j'ai des données dans une table avec une colonne date au format 2013-02-02 19:42:46 quand on liste le contenue de la date j'aimerais trie...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
goldray

Problème d'expression

Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bruce Willix

Aide sur distinct dans select & java

Bonjour, je veux afficher dans JCombobox la resultat d'une select tout en afficher pour RefProjet une seul fois, mon essai : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
supupoff

Conception d'une base

Bonjour, au cours de ma réalisation de la conception de mon PFE, est plus précisément au niveau de diagramme de classe j'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Feres_F
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 162