Les discussions

Tester ces injections sql (dans la legalite)

Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au "Withe-Hacking". En ce moments je suis dans les injections SQL hors je si je veut rester dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hautparleur

Problème de connection à la base à partir d'un poste distant

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à une BD oracle 10g, sous Windows, à partir d'un poste distant , en utilisant le port 1521, mais tout se passe comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
redak057

Conseils à un novice

Bonjour aux Anciens expérimentés. Je suis président bénévole d'une Assoc. composée de 3.000 membres avec qques nouveaux adhérents chaque mois. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
madmyke

Mise à jour requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GDX

Sos doublons

Bonjour ,j'ai 4 000 courriels dans dossier excel svp comment enlever les doublons ,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin #2002 connexion au serveur mysql non permise

Bonjour, après une migration de zend server je n'ai plus accès en localhost à mysql via phpmyadmin, alors que j'ai bien les droits pour y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
crapoza

Une fois freshdiagnostic telecharge

qu'est ce que je fais pour que mon pc rame moins

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
msnbrest

Formulaire liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tessel75

Help help help!!! problème site wordpress perdu!

Bonjour, Gros problème après avoir travaillé sur mon site wordpress, j'ai souhaité essayé de rediriger l'ancien site vers mon nouveau et j'ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Modification d'un projet access

Bonjour chers amis, j'ai une application access a modifier mais je suis amateur sur access. - Ce que je sais, c'est que si le fichier est compiler...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castours

Lien entre 2 tables

Bonjour, J'ai une BD nommée "entreprises", avec un champ pour cha rubrique : nom de l'entreprise, adressse, CP, ville... Dans une autre BD nommée "...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castours

Windows update

Bonjour, j aimerai savoir comment telecharge windows update sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
la-loupe

Requete access et champ vide

 Résolu

bonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jersey56

Récupérer photos

Bonjour, Lors d'une restauration de mon ordi, j'ai perdu toute mes données, photos, documents, musiques, il y a t-il un moyen de les récupérer. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
la-loupe

Limiter 5 insert dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Calcule du montant d'une commande

Bonjour, J'ai créer une base relationnel comme suit : Client (Codc, Nomc, Ville, CA, Cred, CredMax) Commande (Numc, Datec, Mntc, #Codc) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MoNdEtYnOtEcK

#1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

Bonjour, on nous a donné un projet pour créer un site web mon mon premier problème a été de pouvoir créer la base de données avec mysql !! j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrahima10100

Demande des exercices

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Apprendre access da a à z

Bonjour, svp je veux apprendre a faire une basse de données avec access mais a vrai dire je sai rien.si vous pouvez me donnez un tuto Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Requetes de base de donnees

Bonjour, je voudrais savoir des explications sur les requetes svp. Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jean_Jacques

Comment connecte un fomrmulaire a une bdd mysql,aidez-moi!!

Bonjour, je suis un débutant en php/mysql, je veux savoir comment je peux recevoire des donnes de mon formulaire sur ma base de donneé mysql ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
youssefeagles

Créer un champ à partir d'un champ calculé

Bonjour, Je réalise un logiciel pour une entreprise et je dois rendre le projet avant vendredi, seulement je suis bloquée et j'ai besoin de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
accesspauline

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis en plein phase de construction d'un site mais le problème je ne trouve pas d'hébergeur gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment publier une base de données access 2007.

Bonjour, Je souhaite publier une base de données access 2007 et ne sais pas comment m'y prendre... L'interface access dispose d'un bouton "publ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Célien

Récupération valeur id auto_incrément

Bonjour, comment je peux récupérer la valeur actuelle d'un auto incrément avant d'insérer une ligne ? merci bcp de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer des données entre deux champs non reliés

Bonjour, Je cherche une méthode dans Access pour transférer la valeur entre deux champs. Je m'explique: Tables produit et item Relation 1 à N pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GDX

Libérer de l'espace sur mon archos 9 sous win7 strarter

Bonjour, C'est mon premier post sur un site d'aide d'informatique. Donc si je fait quelque chose qui ne va pas, dite le moi. Merci ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Link-n64

Attaquer excel par delphi

bonjour, svp qui peut m'aider sur l'importation du fichier excel vers delphi. merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Célien

Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yfchauer

Traitement des donnees

Bonjour, Je demande de l'aide sur l'affichage des images dans un formulaire apres insertion dans la base de donnes Mysql moi j'utilise phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Programation pascal

Bonjour, merci de m'envoyer les mots réservés de lagunage de programmation pascal. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Aide pour telecharger

Bonjour! j'ai un telephone Soaye-Smartphone-Android mais j'arrive pas a telecharger des applications android sur ce telephone quelque soit le site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Problème d'insertion

bonsoir chers ainés, je viens d'inserer des données dans ma base de données mysql; mais au niveau des colonnes START_DATE et END_DATE, au lieu de voir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'insertion

bonsoir, voici le message que je recois quand j'exécute des sql d'insertion dans ma bd Erreur requête SQL: INSERT INTO EMPLOYEES( EMPLOYEE_ID...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tables de passage

Bonjour, tables de passage entre deux bases différentes? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Appel macro dans menu contextuel

Bonjour, Je travaille en vba sous access 2007 Je souhaite creer un menu contextuel qui apparait en cliquant sur la souris et declenche alors une ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cath2123

Phpmyadmin

Bonjour, bonjour tous le monde.j'ai une problème avec EasyPHP lorsque j'ouvre phpmyadmin il m'affiche : ****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xyeuh

Historique

Bonjour, mon historique Skype a disparu le jour ou orange a pris la main sur mon ordinateur afin de réparé l'image d'envoie sur l'écran de mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jensaint001

Supprimer plusieurs données dans différentes table ?

Bonjour, Je m'explique, je voudrai savoir s'il est possible de tout supprimer en même temps dans plusieurs tables, plutôt que de devoir supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Delphine

Petit casse-tête

Bonjour, Je gère un petit annuaire dont l'interface est en Flash et qui communique via PHP avec une base de données MySQL. Un utilisateur vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Problème sur ma carte mèmoire

Bonjour, bon voila j'avais une carte mèmoire elle était bouré de fichiers cette fois j'ai mis mon lecteur sur le port USB j'ai essayer et reyéssayer o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
amorosso24

Auto remplissage de champs

Bonjour, je travail sur un projet de gestion de stock je voudrais que quand je sélectionne une référence sur ma la liste déroulante le champs prix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deva00

Calendar ocx custom control properties

Bonjour, J'ai migré une appli access 97 à 2007. Dans l'appli l'utilisateur final peut changer les propriétés du calendrier (mscal.ocx) à partir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eselene

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Gestin de stock

Bonjour, je souhaite créer un logiciel de gestion de stock sous access 2003 pour les produits d'un magasin ,pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
castours

Requete

Bonjour, je voudrais que vous me faites la requete suivante etudiant(noetudiant,nom,prenom,adresse,notel) matiere(codmat,libellemat,coeff,coefmat)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la connexion aux bd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter une base de données de postgresql a une interface crée sur eclipse europa

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
La.ine

Liason d'une base de donnée local de vb.net

Bonjour, j'ai un projet vb.net liason base de donnée projet créer un formulaire contient les boutons add,commit,update,delete lié a base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
saidoubinta

1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY. Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 162