Les discussions

Récupérer la dernier valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête SQL qui me retourne que la dernier valeur d'un select. j'ai un tableau comme suit : ID - valeur - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JsuisNul

Php/mysql problème pour faire un livre d'or

Voila je bosse depuis au moins 2 jours dessus je veux faire un livre d'or en php donc passer par la base de donnée Mysql. J'ai crée ma table avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'espace devant un nom.

 Résolu

Bonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le meruvien

Suppression de compte.

Bonjours chers utilisateurs et modérateurs. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer mon compte sur ce site? Je voudrais effacer toutes tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Explication au niveau de suppression de ligne svp !!?

Bonjour, le question:supprimer les commandes des faites par le client zribi: pourqoui on fait DELETE FROM commande whe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BmV

Oracle forms et bd

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide sur oracle forms: comment faire une connection entre oracle forms et base de données oracle? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mondila

Recherche requette sql

Bonjour, je cherche une requette sql qui me permettera caci: tout d'abord imaginons cette table ID 1 JourRestant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
francis0001

Création base de donnée access et liaison avec excel

Bonjour Alors pour vous expliquer un peu la situation je suis un ingénieur qualité et je m'en charge de faire des petits statistiques pour mon équ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jean_Jacques

Probleme macro access 2010

Bonjour a tous, voila, je travailler actuellement sur la gestion d une base de données Access 2010 pour un travail de fin d étude. je doit crée...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bratillas

Menu general et mot de passe sur access 2007

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment creer un menu general sur access 2007 et comment creer des mots de passe. En effet je veux cr...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eljojo_e

Aide pour requéte sql (débutante)

 Résolu

Bonsoir, voilà Soit un systéme de gestion d'une agence de location de voitures offrand un service de reservation de voitures a distance pour des c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mambo5

Access 2013

Bonjour, Access 2013 est il autonome ou faut il avoir office 2013 installé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Sous formulaire imbriqué

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un sous formulaire lié avec le formulaire. Ensuite j'ai lié un sous sous formulaire avec le sous formulaire....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tessel75

La mise à jour update ne s'exécute pas !

 Résolu

Dans le code suivant je récupère des variables d'un formulaire et je je vérifie si le CNE existe déja dans la base de données pour insérer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Sauvegardes incrémentales(stop and start time)

J'aimerais programmer une sauvegarde incrémentale de ma base de données, de telle sorte que cela se fasse tous les jours et à la même heure. Qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Formation access

 Résolu/Fermé

bnj je veut une formation compléte sur access

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tapion76

Comment creer une base de donnée

salut j'aimerai savoir comment créer une base de donnée?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Célien

Le type alphanumerique en acces

Bonjour, je veux savoir l'equivalance du type alphanumerique en acces ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
smed_79

Gestion dune clinique

salut je suis étudiant jai un projet pour la gestion dune clinique par ma methode merise mais je ne sais pas ou commencer aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer un contre-slash dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème tout bête avec un formulaire HTML. J'ai une case commentaires et lorsque je veux y insérer un apostrophe fo...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème base de données: aucun priviléges.

 Résolu

Bonjour, et bien je suis en train d'héberger mon "site" sur un hébergeur gratuit (pour l'instant) et lorsque je clique sur le lien et bien erreur à la...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
steph30470

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire à la FAC sous Oracle mais impossible de l'installer. INS-30131 Echec de la configuration initiale requise...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jee pee

Enum et boolean

Bonjour à tous, Est-ce normal qu'en version 11g d'Oracle, en SQL, quand on fait une nouvelle table, il ne connait pas le type ENUM ni BOOLEAN. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jee pee

Je cherche la notice du téléphone répondeur siemens gigaset c 35

je l'ai égaré merci d'avance GIGASET C 355 ET NON C 35 poisson24

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[mapinfo] création de doublon lors d'une requete

Bonjour, J'ai réalisé le requete suivante SELECT * FROM Table1, Table2 WHERE Table1.ID1 = Table2.ID2 La fusion des 2 tables avec correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maka54

Numero de serie

Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager., une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire, malgré que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Liste déroulante

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données et j'aimerais faire la chose suivante: J'ai fait une table "principale" avec des informa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Programmation en dbase

Comment je peux utiliser Dbase3 sous Windows 7, lors de l'exécution du logiciel le message suivant s'affichera: [ La version de ce fichier est incomp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Célien

Requête d'insertion

est ce qu'il y a une faute dans cette requête INSERT INTO produit (nomp, desq, catp, date, createur) VALUES ( 'bouchon 16', 'bouchon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
OussemosCh

Requête sql + redirection

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai une requête SQL qui m'affiche tous les clients de ma base de données en fonction de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
david77179

Inserer une paragraphe dans mysql.

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'ajoute des paragraphe ou du texte séparé par des virgules dans une base de donnés mysql. Exe...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enqueteactualite

Bases de données associative : mon modele est-il correct ?

Bonjour a tous, Développant une application Qlikview, je dois utiliser une base de donnée associative (obligé avec ce logiciel). Voici ma table ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
blux

Empêcher nombre négatif access 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
le meruvien

Decoupage et trassage

Comment trasser un cone de reduction en acier je churches la regale de trios?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql

slt je veux avance et ameloire mon niveau sur les base donnee jai deja etudient sgbd1 et 2 alor quelle la formation que je dois faire pour continue ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Célien

Comment créer une table avec des colonnes préfabriqués

je ne sais pas si c'est pertinent comme méthode mais je voudrai créer automatiquement une table pour chaque utilisateur avec des déjà des colonnes nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Nhay

Développeur web

bonsoir,j'aimerai prendre des cours de développeur web si c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Xetronn

Base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur excel, et je souhaite faire un mailing. Dans le cadre de mon mailing, je veux faire deux envoits différents...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
wondermelou

Salut pour vos précieux réponses dans ce forum,

j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'isset' (T_ISSET) in C:\wamp\www\essai.php on line 11 je pense que j'ai aussi d...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ikrambella

Um probléme de fermeture d'une balise

Bonjour, voila le probléme; (! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\consulter.php on line 40 et voila le forum...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hayfa esko

Jai un erreur je sais pas ouu pouvez_vous m'aiderr et mercii

Bonjour, jai un erreur ===> req Windows 7 / Chrome 31.0.16

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zones de saisies dans un formulaire

 Résolu

Suite à l'ajout de 6 zones de saisie de données dans l'onglet 2 d'un formulaire ACCESS 2010 qui en comporte deux, les zones créées apparaissent aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Les_Voyageurs

Solution pro pour gérer une base de données pro

Bonjour à tous, Tout d'abord, voici mon premier post et je remercie d'avance la communauté de l'aide qu'elle pourra m'apporter dans la réalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
castours

Jointure

jai un probleme je veux recuperer les données dans mes tabbles d dimention pour le verser dans ma table de fait et jai fait une jointure qui ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

Bonjour, comment inscrier une date de naissance jj/m/aaa/valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
le meruvien

Invite de commande=>ftp problème de connexion

bonjour, j'ai decouvert cmd et ftp pour pouvoir se rendre sur une base de données d'un site web. J'ai suivis quelques tuto et ca donne ca : ftp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
francis0001

Comment demarrer

je nai plus de menu démarrer et pour éteindre l ordinateur c est pas facile pouvez remédier à cette anomalie

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Alot

comment faire pour désactiver alot.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger oracle

Bonjour, je veux téléchager la base de donnée d'oracle. Soit la 8i ou la 9i ou la 10g. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien

Création de base de données sous excel

Bonjour, je souhaite réaliser un outil sous EXCEL comme cela: dans un classeur EXCEL onglet1, appelé "Recap": toutes les données des onglets de "S ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 162