Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Données chaîne ou binaires seront tronquées.

waf88, le lundi 5 novembre 2007 à 21:05:15
Server: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1
Les données chaîne ou binaires seront tronquées.
L'instruction a été arrêtée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à waf88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gs, le lundi 5 novembre 2007 à 21:06:29
Bonjour,
Comment aider avec si peu d'infos.
Répondre à gs

2

waf88, le lundi 5 novembre 2007 à 21:10:02
ce msg appparu dés l execution des enregistrement d une base de donnee

Server: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1
Les données chaîne ou binaires seront tronquées.
L'instruction a été arrêtée.
Répondre à waf88

3

BmV, le lundi 5 novembre 2007 à 22:05:28
'

Salut.Waf !!!!

Ca te ferait mal de dire "bonjour", "s'il vous plaît", etc.... bref d'être POLI (ça semble être un minimum quant on va recevoir des infos gratuites, non ?) ???
On est pas des chiens ici !

Et surtout d'expliquer exactement quel est ton problème !
Parce que là on ne sait même pas avec quel type de BDD tu bosses !
Ni sa structure, ni rien ........

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Problème devoir algorithme - procédure (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un exercice à faire relativement simple je pense mais voilà j'aimerais comprendre tous les détails est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? voici mon exo : On considère la procédure AB(A,B,C) Donnée chaïne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036338-probleme-devoir-algorithme-procedure
"excel" convertir ascii binaire en carac (Résolu)Bonjour, voila, pour continuer avec la liste de me sproblemes de plus en plus énervant... d'ailleurs, si queqlu'un peut m'aider à propos de ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7512349 extrapolation excel bref! là n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7546121-excel-convertir-ascii-binaire-en-carac
Substitution de chaines de caractères (Résolu)Bonjour, Bonjour, Linux,shell Substitution de chaines de caractères dans un fichier binaire en shell A la base un fichier binaire fic_1 Dans le fichier fic_1 (en binaire) - remplacer dans tout le fichier des chaines de caractères hexa par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5572630-substitution-de-chaines-de-caracteres
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
[Python]Convertir chaine de caractere (Résolu)Bonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ma liste, Python les prend pour des chaînes de caractères. Donc je ne peux pas les afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169213-python-convertir-chaine-de-caractere
Multiplication binaire (Résolu)Pourriez-vous m'aider à comprendre la multiplication des binaires. Je ne comprends pas les retenus. Si quelqu'un peut me donner l'exemple de 1111 X 1111 en m'expliquant comment il s'y prend pour les retenus, je suis certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583071-multiplication-binaire
PROBLEME DEMARRAGE CHAINE HIFI SONY (Résolu)Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' appuis sur power sa ne donne rien! merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6216373-probleme-demarrage-chaine-hifi-sony
[Brève] YouTube ouvre une chaîne virtuelle pour promouvoir le cinéma indépendantYouTube a mis en place une chaîne virtuelle depuis mercredi 18 juin dernier où des extraits de films indépendants seront disponibles pour le grand public, qui pourra ensuite acheter ces films en DVD ou en format numérique. Quatre films seront proposés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-ouvre-une-chaine-virtuelle-pour-promouvoir-le-cinema-independant-5846894-actualite.php3
Montres binairesVoici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modèles suivants se rechargeront sur port USB. Seuls les vrais geeks (informaniaques) seront capables de dire l'heure. Pour les autres, les couleurs des leds représentant... www.commentcamarche.net/actualites/montres-binaires-2158743-actualite.php3
[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3
MERISE - Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible, permettant de décrire le système... www.commentcamarche.net/merise/mcd.php3
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Fichier DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert ou consulté... www.commentcamarche.net/fichier/dat.php3
Toutes les réponses pour « données chaîne ou binaires seront tronquées. »