Retrouver ces conversations Windows Live Messenger...

Fermé
Metiss_ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 15 nov. 2012 à 00:14
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 nov. 2012 à 14:00
Bonjour, je me posais une question : est ce possible de retrouver l'intégralité des conversation sur Windows Live Messenger ? Je l'utilisais sur mon ancien pc, mais je l'ai désinstallé...Y'aurait il une base de donné où tout serait regroupé ou on pourrait y accéder ?

Aidez moi ! Merci beaucoup d'avance

benjamin.



A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
15 nov. 2012 à 14:00
Salut,
Pour retrouver des conversations qu'on a eu sur msn:

si tu avais coché l'option:
Vas dans C:/Users/Nom/Documents/Mes fichiers reçus/"Dossier avec ton adresse"/Historique
si ce n'est pas ici vas dans msn, dans options, messages, et regarde le chemin en dessous de "Enregistrer mes conversations dans ce dossier" va voir la dedans

Si tu n'avais pas coché cette option je ne sais pas si c'est possible je pense pas

Si tu veux cocher cette option, sur msn, dans Options, dans messages, tu coches "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et desosus cliques sur modifier pour choisir e dossier de destination, ainsi tu auras désormais un historique de tes conversations à cet endroit :)

Bon courage :)
0