Filtre formulaire access

Fermé
cpedro27 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 18 nov. 2012 à 15:10
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 18 nov. 2012 à 18:19
Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire pour saisir des données dans une table unique. Je souhaite pouvoir voire sur le formulaire le cumul par date des données que je saisie. J'ai pour cela créer une table "date", qui m'a servi pour créer un formulaire, et les données de la table principale en sous-formulaire.
Quand je saisie la date dans le formulaire principale, cela selectionne bien uniquement les lignes de la date correspondante (et me fait le bon cumul), par contre, si je veux ajouter un nouvel enregistrement, j'arrive pas à mettre cette date automatiquement dans le champs date du sous formulaire.

En vous remerciant

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
18 nov. 2012 à 18:19
Bonjour
Si j'ai bien compris , tu selectionnes tes enregistrements par date dans ton formulaire principale et tu as les enregistrelments correspondant a cette date.
Tu ne peux pas ajouter une nouvelle dans tes enregistrements.
Il faut ajouter une nouvelle date dans la table date que tu retrouveras dans ton formulaire principale et la tu pourras y ajouter de nouveaux enregistrements dans ton sous formulaire
0