MCD gestion d'approvisionnement

Résolu/Fermé
ridasys21 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 1 mai 2010 à 00:11
Suzi.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:52
Bonjour

Je viens de commencer mon projet e fin d'étude, on m'a proposé une application qui gère l'approvisionnement au sein d'un organisme X.
J'ai fait une tentative et j'ai toujours des problèmes au niveau de la conception.
J'ai cherché partout un exemple MCD , mais je l'ai pas trouvé.
J'aimerais bien avoir un exemple d'MCD.


Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

3 réponses

ridasys21 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 2
Modifié par ridasys21 le 9/05/2010 à 19:42
slt M. fiu ,j'ai vé poser mon MCD sur la discussion mais n'accpeter pas. je veux le compte de msn (ou gmail,yahoo..) de toi pour envoyer mon MCD sur ton boite.pour verifier avec moi il y a des erreurs sur MCD ou nn. et merci avancé
2
Salut

Au lieu de chercher vainement un MCD qui ne sera jamais adapté à ton cas, pourquoi ne demandes-tu pas plus simplement de l'aide pour régler tes problèmes au niveau de la conception ? Par exemple, en annonçant ce que tu as déjà fait et ce qui te gène.
1
Suzi.bass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 16:52
bonjour ,
s'il veut plait , j'ai besoin d'une application d'approvisionnement , je vois que vous avez déjà publié un question à propos de ce thème .
merci d'avance
0