Les discussions

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Copier/coller ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

 Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Partager son groupe fb sur son intro fb

Bonjour, J'ai créé un groupe FB et je n'arrive pas à le partager sur l'Intro de mon profil. J'ai suivi des tuto mais rien ne marche, je me retrouve ...

Répondre

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Poster des vidéos au format paysage

Bonjour, J'ai remarqué que les vidéos que je mets en ligne apparaissent toutes en carré. Est-il possible de les faire apparaître dans leurs format d'...

Répondre

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Problème compte vinted

Je voudrais savoir si mon compte est bloqué définitivement ou pas

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
FLECQ

Impossible d'envoyer un courriel avec outlook

Bonjour, J'utilise maintenant Outlook pour les courriels. Lorsque je tente d'envoyer un courriel à une personne, je reçois un message d'erreur et le ...

Répondre

Email indesirable

J'ai une adresse email Free et malgré les filtres et le changement de mon mot de passe je continue à recevoir des emails indésirables avec toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jee pee

Échecs d'envois de mails avec hmailserver

Bonjour, J'ai installé récemment hMailServer et l'ai configuré grâce à plusieurs entremêlements de tutos et vidéos.  Cependant, l'envoi de mail ne f...

Répondre

Probleme avec ciel auto-entrepreneur ??

Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis janvier 2009, j'avais téléchargé ciel auto-entrepreneur, tout marche bien jusqu'à cette nouvelle année. A ...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Caméra snap appelle

Bonjour, lorsque je suis en appel sur snap et que j'active m'a caméra . L'interlocuteur ne me voit pas pourtant le bouton caméra est activé . Est ce q...

Répondre

Recevoir les notifications de twitch via firefox

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Est-il possible de recevoir les notifications de Twitch via Firefox ?

Répondre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

Création de boutons + macro ou vba

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de mettre au point via Excel un "tableau" pour gérer mon emploi du temps. Je pense être presque arrivé à ce que je souhaitais mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jardinours

Instagram « une erreur s’est produite »

Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page »  j’ai déjà tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Retrouver les messages

Bonjour à tous les internautes en ligne je voudrais retrouver les messages  précédemment mis en ligne pour voir les réponses. Comment faire. Auparava...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Railendar 2

onjour à tous Depuis que je suis avec w 11 mon application RAILENDAR  2 ne s'ouvre plus quand j'ouvre mon pc. Que faut t'il taire pour remedier à cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Linkedin nouveau poste

Bonjour, Comment fait on pour annoncer un nouveau poste à notre réseau du type "j'ai le plaisir de vous annoncer..." avec l'image ci dessous : S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
DJAMALOS

Thunderbird ?

Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
valttt

Erreur passerelle

 Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sub13

Pourquoi l'icone cobian reflector clignote en rouge?

Bonjour, pourquoi l'icone Cobian Reflector clignote en rouge dans la barre des taches? Le clignotement disparait si je clique sur l’Icône et fait app...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Générer une clé publique sur tails

Bonsoir je viens vers vous car j’ai passé la journée à tenter de générer une clé publique sur tails avec le logiciel dédié Kleopatra puis à défaut  j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Formule à double condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Liz30100

Effacer cette bannier tesellation 15 justin pmo walli

Bonjour, Je n arrive pas à  effacer  sur google chrome page accueil cette affiche en bas à  gauche Tesellation 15 judtin pmo walli Que faire? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Site bloqué

Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Ouvrir un fichier pages

j'ai reçu un fichier PAGES (apple ?) ; je ne peux pas l'ouvrir, ni l'imprimer ...  comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Mot de passe hotmail demandé plusieurs fois et inefficace

plusieurs fois par jour hotmail me demande mon mot de passe pourtant récent et en plus ça ne marche que de temps en temps. pas de solution trouvée sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Abonnement microsoft 365 famille

bonsoir peut-on partager un abonnement microsoft 365 famille à un utilisateur mineur ? J'ai réussi à partager celui-ci avec ma fille et un autre membr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Ajouter photos sur jecontacte

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger une photo dans le site je contact chaque fois je clic sur choisir le fichier il reste immobile que f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Alfedji

Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021

 Résolu

Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Argitxu

Word 2021 -refus d'accès aux paramétrage des options

Bonjour, Dans Word 2021, j'ai le message suivant qui m'empêche de procéder aux divers réglages des options du logiciel : "L'emplacement sur le serve...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Germ971

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Blocage d'acrobat reader

Bonsoir, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé le programme. Rien n'y fait. Je suis sous windows 10. Que puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Mon compte copains d'avant bloqué

Bonjour, mon adresse yahoo.mail a été fermée par moi-même à cause d'un maître chanteur. Cette adresse me permettait d'accéder à mon compte copains d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Compte bloqué, impossible d'envoyer un mail à laposte.net

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon compte laposte.net compte bloqué impossible d'envoyer un mail à la hotline pour débloquer le compte, un ...

Répondre

Dossiers unifiés thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DjDidans

Formules recherchex lente

Bonjour, J 'ai posté une demande similaire dans la section Programmation VBA pour étudier une approche VBA mais je poste ici pour voir si certains n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Adirien

Mauvaise frappe

Bonjour, quel que soit le logiciel ou le site - quand je veux taper une virgule - j'ai automatiquement le point d'interrogation à la place - pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
U1444

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Erreur could't load com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mam53
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000