Les discussions

Telechargement whattsapp gratuit

Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon  téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Numérotation qui s'arrête word

Bonjour, dans word, après un saut de page, il n'y a pas de numérotation à ces pages là... Elles reprennent normalement après. Que puis-je faire ? Ex:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Raymond PENTIER

Yahoo.fr bloqué

Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...

Répondre

Activer whatsapp

Bonjour,comment  continuer  à utiliser  whatsapp sans  inconvénients ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Touches de volume son + touches f1 f2 f3 ect ...

Bonjour, les touches de mon clavier , F1 F2 F3 ect ne fonctionne plus je ne s'est pas comment les mètres en ordre, pourriez vous m'aidait , merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Vinilo

Excel - formule - compter cellules critères valeur/col/ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
hsav

Identifier les personnes par google photos plus

comment identifier les personnes par Google Photos Plus. Certaines sont déjà identifier, je n'arrive pas à obtenir les autres. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BoBot

Je n'arrive pas à mettre ma photo de profil

Bonjour, je n'arrive pas mettre ma photo de profil 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Fermer la section messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ella

Duplication auto de dossiers sans que je puisse lessupprimer

Bonjour, Certains dossiers se dupliquent dans les dossiers locaux automatiquement et de manière infinie sans que je puisse les supprimer, même dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Outlook en remplacement de courrier - bug important !

Bonjour, juste pour informer que j'ai malheureusement avant de lire votre article fait le test d'installer "outlook" à la place de "courrier" sur mon ...

Répondre

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Heure d'envoi de mail ?

Bonjour, Comment prouver l'heure d'un envoi d'un mail alors que celui-ci a été reçu à mon destinataire 7 heures plus tard ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Comment faire pour mettre mon whatsapp selon la nouvelle don

Comment faire pour mettre à jour mon WhatsApp avant le 11 Avril selon le message que vous nous avez envoyé pour que mon WhatsApp ne soit pas bloqué 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Pages perdues

Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Passer d'un compte privé en public

Bonjour, Jai crée un groupe en privée mais je me suis tromper je veux le mettre en public comment faire ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Whatsapp gb bloqué comment déverrouiller ?

WhatsApp gb bloqué comment déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Altgr75

Comment accepter la nouvelle option ?

Comment accepter la nouvelle de WastsApp afin que mon compte ne soit pas bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Radinoz

Changements du 11 avril

Bonjour; Je désirerais savoir si la note parue ce jour stipulant un changement pour le 11 avril est bien " vrai " et comment faut-il agir dans l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Radinoz

Différentes couleurs de fond dans graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
giova.44

Rajouter une photo .svg dans la liste avatars ?

Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques Mon epouse  désire changer son avatar sur WA.  Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Planning mensuel perpétuel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
PHILOU10120

Téléphonie : sur samsung appli telegram appels france/algéri

 Fermé

J'ai un Samsung, je suis sur l'application Telegram, depuis un certain temps, pour avoir un certain numéro d'une de mes connaissances, j'essaye parfoi...

Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Blocage de wattsapp le 11avril.

 Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Comment valider la nouvelle version de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
anny.ninnie

Sur hotmail nouveau- perdu "images" et " polices"

Bonjour, Hotmail ou Outlook  nouvelle version ..je ne sais plus envoyer d'images dans mes mails...de plus...plus moyen de choisir les polices! Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Comment valider le whatsapp ?

Bonjour* Un message venu du google m' a demandé de valider mon WhatsApp .Je be sais pas comment .Pourriez - vous m' aider ? Merci d'avance* (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Lien hypertexte

Bonjour, Étant donné que j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel, j'ai fait une table des matières dans ma première feuille avec des liens hy...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Raymond PENTIER

Aideà l'aide s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Application d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une application d'authentification : j'hésite entre Google authenticator et Microsoft authenticator. J'ai trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Whatsapp bloqué. comment débloqué

Mon compte WhatsApp est bloqué je ne sais pas comment faire pour le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Transfert d'excel paysage vers word portrait

 Résolu

Comment insérer un doc de 3 pages  excel en paysage dans un document word en portrait  car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
m@rina

Blocage de like / follow d'instagram

Bonjour j'ai un problème avec instagram, j'ai un compte pro ou je présente mon travail d'artiste , il y a 15 jours j'ai du trop liker j'ai écopé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Site bloque s'indique erreur 404

Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact  après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Comment faire lorsque votre whatsapp est bloqué ?

Comment récupérer les informations perdues?]

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Suspension compte tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été suspendue pour raison imcomprise 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Inscription facebook

bonjour  svp aidez moi j ai fais une inscription sur facebooki uniquement avec mon mail il est noté we suspended your accont 180 days left to appeal o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Dada

Whatsapp - mes photos ont disparu

Bonjour, J’ai effacer et réinstaller Whatsap avec 1h d’intervalle sur mon téléphone (iphone 14) En réinstallant whatsapp la totalité de mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Sheldon88k

Utilisation future de whatsapp

 Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz

Comment alors activer l'option en question ?

Je veux le paramètre d'activation de l'option, merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Encore probleme mais ce coup ci gmail

Bonjour, Une gentille personne m'avait solutionné mon problème mais maintenant j'en ai un nouveau avec 2 personnes qui ont une adresse email "gmail" ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
ludoAR

Connexion compte facebook et instagram

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lier notre compte Instagram et notre compte Facebook. Pourtant, nous sommes admins. Nous savons le chemin. Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
pbac

Installer un programme gratuit pour correspondance

Bonjour, Après un problème informatique, je ne peux plus installer un programme (gratuit) pour faire des courriers. Etant plus que nul, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
georges97

Snapchat sans wifi

Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Bug? instagram

Bonjour, Le compte que j'utilise quotidiennement n'a pas accès au fonction tel que le /silent alors qu'un nouveau compte que je viens de creer pour f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité

Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Récupérer ancienne photo couverture et ses likes

Bonjour, Comment récupérer ancienne photo Facebook et ses likes?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Mon whatsapp sera bloqué dans quelques jours

Aidez moi pour que mon compte Whatsap ne soit pas bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Comment activer cette option ?

S'il vous plaît, j'aimerais vous prier de m'apprendre comment activer cette option pour que mon Whatsapp ne soit pas bloqué. 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000