Les discussions

Site coco, info compte abonné

bonjour quelqun sais si ont a le meme code connection en se connectant avec un autre mail pour les abonnés  prenium sur coco?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Radinoz

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Favoris perdus

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur car le mien a rendu l'ame, donc écran noir Comment récupérer les favoris,facilement ,de mon ancien ordinateur Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Planning 12h00

Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Raymond PENTIER

Amis bloquer

Bonjour, Une personne est bloqué mais quand je veux la débloquer avec la croix ça charge mais ça reste identique je comprend pas , pouvez vous m’ai...

Répondre

Où se trouvent mes jeux

bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
yg_be

N'arrive pas a débloquer sur snap

Bonjour je vous demande de l'aide car Snap veux pas débloquer une personne que j'ai bloquer mais je clique sur la crois et sa veux pas j'ai beau quitt...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Nono

Problème snap

Bonjour, Avez vous trouvez une solution au mais bloquée qu’on ne peut pas débloqué ? La croix charge mais ça ne veut pas . Merci d’avance 

Répondre

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Lili

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

 Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Recuperation d un dossier supprimer sur messagerie la poste

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j ai supprimer un dossier dans ma messagerie la poste  comment le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Valeur excel

Bonjour Je souhaiterai connaître la formule pour: Je souhaiterai que si une le chiffre d'une cellule est supérieur à un autre, la cellule total affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ccm81

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Mursol

Comment utiliser stellarium mob en live dans conference zoom

bonjour, je doit donner une conférence sur zoom et j'ai besoin d'utiliser stellarium mobile en live pendant la conference; cela est il possible et si ...

Répondre

Afficher une case en rouge, si non paiement à l'échéance

Bonjour, Je ne sais pas exactement si cela est possible. Mais, j'aimerais afficher une case en rouge quand le client n'a pas payé à l'échéance ou q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
PapyLuc51

Suppression d'anciens comptes instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Outlook 2007

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Chipie13200

J’ai ignorer une personne sur badoo j’aimerais le retrouver

Bonjour, J’aimerais retrouver un contact ignorer et urgent s’il vous plaît merci 

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
gigi

Suppression mingw

Bonjour, je voudrais désinstaller mon MingW sur mon PC, mais je n'arrive pas à ouvrir l'installateur. À chaque fois que j'essaie de le faire, mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
kaneagle

Facebook efface le texte de mes posts

Bonjour, Lorsque je poste une photo accompagnée d'un texte sur Facebook le site ne publie que la photo et supprime le texte. Je dois alors modifier m...

Répondre

Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp 

Répondre

Doublons contacts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ovales

Appareil banni snapchat

Bonjour, mon appareil est apparemment banni de snap par contre je peux me connecter avec mon compte sans problème sur d’autres appareil   comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Un programme java qui qui demande à l'utilisateur son nom

J'ai besoin de programme java qui demande à l'utilisateur son nom, son âge, sa nationalité et son sexe, puis affiche le message ton nom est, nationali...

Répondre

Comment supprimer la liste de diffusion critelab

bonjour  Tous les jours , j'ai au moins 4 à 5 Email via Critelab. Comment supprimer cette liste Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
jeanmi

Saisie intuitive - semi automatique instagram

 Résolu

bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
prosper-29

Formulaire hérité word

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un formulaire hérité sur Word.  Dans la barre d'icône il y a des boutons pour faire des formulaires ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
m@rina

Maximum de mails en un envoi ?

Bonjour, Combien de mails peut on envoyer au maximum par jour (envoyer à un "groupe" de 300 personnes par exemple en une fois ?)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
lucien

Vue stories instagram

Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...

Répondre

Ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne

Bonjour, Je ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne elle me dit que c’est juste parce que elle l’a masquée et sur mon profil c’est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
madmyke

Synchro outlook orange

Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...

Répondre

Snap pirater

Bonjour, Est ce que lorsqu'un compte a été piratée tous nos contacts sont automatiquement bloqués ou supprimés ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
bonjour

De retour après abasence, pour emule

Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
lange-vin

Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion 

Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION  Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion

Répondre

Problème au lancement de discord: checking for update en boucle.

Bonjour. J'ai un problème avec discord en se moment: la fenêtre du lancement de discord s'ouvre normalement mais quand il recherche les mis a jour il...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
vivi

Comment utiliser med-palm 2 en france

Bonjour à tous, Savez-vous comment il est possible d'utiliser Med-PaLM 2 en France ? Je ne trouve rien à ce propos. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
TomJol123

Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
fabul

Restriction messenger

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

"ajout perso" impossible d'y répondre

Bonjour,  Lorsque j'essaie de répondre à une story  sur Instagram,  qui publie un "ajout perso" j'ai systématiquement un message derreur. "Impossibl...

Répondre

Comment ajouter des membres d'un groupe telegram au mien ?

 Résolu

Salut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
XaviL24q

Questions flammes ????

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les flammes que j'ai à côté des amis dans ma liste d'amis alors que c'est des personnes à qui je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BmV

Recherche valeur + à droite

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars par
gturkmen

Tableau libre office ne s'imprime

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau créé par LibreOffice, quand je déclenche l'impression lorsque je suis sur LibreOffice la page sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
dubcek

Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Whoviane

Télécharger directement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
RILEEEY

Comment lister les pj envoyées par email ?

Bonjour, j'ai envoyé un email avec un nombre important de PJ (14 pour un et 13 pour un autre. Je souhaite savoir comment faire pour copier dans une l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
mariam-j
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000