Plus possible d'accéder aux groupes

Maryline. - 30 janv. 2024 à 13:49
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 janv. 2024 à 15:03

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de couture... C'est insensé, elle abuse de sa place de gestionnaire de groupe pour tous me les bloqué. Je pense qu'elle gère plusieurs groupes a la fois, pour avoir réussi ça. Ce n'est qu'une histoire d'incompréhension de sa part lors de lecture de mon message. Et manque di impolitesse de sa part. Je lui ai fait remarquer. Il y a des regles qui ne sont pas faites que par les utilisateurs mais aussi pour ceux qui gère les questions et réponses. J'ai donné ma participation a certaines personnes en leur apportant mon aide bénévolement. Cette " Mel" Exagère qd même... Pourriez vous me dire comment faire. Que ce groupe nom n'apparaisse plus Ok, mais de la a supprimer toute mes démarches sur les autres groupes, ya de l'abus. J'ai été récompense a plusieurs reprises pour mon aide apporté et mes renseignements.? Merci pour ce que vous ferez. 

Cordialement


Android / Chrome 121.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 886
30 janv. 2024 à 15:03

Bonjour

Nous sommes un forum d'entraide informatique... Nous ne sommes pas facebook, donc désolée mais nous ne pouvons rien faire du tout... 

Personne ne peut obliger un groupe à vous prendre comme membre... s'ils ne veulent pas, il va falloir l'accepter.

;)


0