Les discussions

Supprimer un compte de messagerie

Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
madmyke

Macro ajout de ligne en fonction de différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau.  ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
via55

Light image resizer gratuit : quelle version ?

Bonjour, J'utilise Light Image Resizer gratuit (4.7.3.0) Win10 11, qui continue à être mis à jour apparemment. Ce logiciel dispose de nombreuses ver...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
questioninfo1

Being

Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra

Cadre familink

Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
stephlt

Libre office gratuit ?

Bonjour Je suis un peu une quiche  Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass

Question à propos de tiktok

Bonjour, Je vais créer un compte tiktok car je viens juste d'avoir l'âge d'en créer un mais j'aimerais savoir si je dois mettre ma vraie date de na...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
fabul

Excel, copier une colonne/tableau sans decalage

Bonjour, Sur Excel, je souhaiterais copier un tableau ou une colonne qui contient des formules à l'identique sans décalage des colonnes. Je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

4shared

 Résolu

Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ludo

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

L'icone menu

 Résolu

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
edg

Impossible de démarrer bluestacks.veuillez envoyé un rapport

Bonjour, L'émulateur Bluestacks 5 m'affiche quand je double-clique dessus "Impossible de démarrer Bluestacks. Veuillez envoyer un rapport de problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TeamGamerX

Emule connexion serveurs impossible

Bonjour à tous, depuis deux jours, impossible de me connecter sur emule ( version 5 ) , j'écume les sites d'entraide et rien n'y fait, alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Poussinet_27

Agrandir largeur d'1 pdf de 10 pages pour créer des onglets

Bonjour, J'ai un document PDF de 10 pages de texte au format A4. Je dois agrandir la largeur des pages de 2 cm (sans toucher à la hauteur), pour cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Maud

Fichier sécurisé par mot de passe

Bonjour, Je souhaite sécuriser certains fichiers par un mot de passe et pas d'autres.  Existe t-il un logiciel simple et gratuit en français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jmarion3

Convertir vidéos youtube en mp3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
rocky95

Sage gescom 100 comptabilisé une ligne par ligne de facture

Bonjour j'utilise la gestion commerciale de SAGE 100, et je voudrais retrouver le détail de je fais dans ma facture dans mon écriture comptable.  En ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
contrariness

Quel forum pour swishmax français ?

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire où aller pour demander de l'aide pour Swishmax ? Merci de votre réponse. Cordialement. JL...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

Bonjour, J'essair d'ouvrir cette page à partir du site pinterest il m'est signalé que c'est une page non sécurisée j'ai donc paramétré dans les s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TANTONTOU

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

 Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Envoye pdf groupé

Bonjour, Savez vous comment envoyer un pdf avec demande de signature à un groupe? suis-je obligée de rentrer les adresses mail une par une ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Apprendre-en-entreprise

Recuperer une photo en arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey

Application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant: - Vente - Approvisionnement - Gestion des stock - Résultat...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Localiser mon bloqueur de pub, sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous.  je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog,  le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé.  je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer

Bonjour, J’ai des échecs d’envoi de messages sur messenger pour plusieurs personnes….Comment faire pour les supprimer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
virginie

Formule avec deux conditions sur libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto"  et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
letmoi

Liste déroulante avec condition

Bonjour, Est ce possible que la cellule contenant la liste déroulante soit vide si la cellule à coté "est vide"? si A2 vide alors B2 Vide sinon list...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Videoder a cessé de fonctionner.

VIDEODER a cessé de fonctionner. Quand je colle mon lien, puis clique sur télécharger, s'affiche un message d'erreur. J'ai vidé la mémoire de Videoder...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Mary

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly

Insertion des détails d'une facture.

Bonjour. Je travaille avec Office 2019 et j'ai un problème avec excel. Dans un fichier, j'ai un onglet facture et un second mouvements des stocks. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Formule pour afficher l'état d'un tableau

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule pour afficher un caractère dans une cellule (par exemple "1") seulement si un tableau Office présent sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Adresse ip crypter

Coucou voila j'ai une connexion routeur , des fois quand je me connecte au chat mon host est un host normal user@fournisseur.fr et des fois cela resse...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Ueue

Bug stories instagram (texte)

Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Alice

Mot de passe alice zimbra

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de mot de passe sur mon compte Alice Zimbra. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Gabe

Problème messagerie !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Excel2016: durée en mois entre 2 dates & contacts entre 3 da

Bonjour, J'ai 2 cas. Cas 1 : j'ai besoin de faire ressortir la durée entre plusieurs dates ( cf exemple joint) Cas 2 : j'ai une date D, une date ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PapyLuc51

Faire une recherche avec un résultat texte

Bonjour, je souhaite faire une recherche via la référence de la pièce. Cependant, la  Il me selectionne la ligne 1. or, je souhaiterais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jp

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du formule dans lequel: Si en  cellule A1, j'ai "Jean Dupont", je souhaiterais avoir en B1, les initiales "JD" Merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Micka72200

Modif facture

Bonjour, J'ai le logiciel Batigest Connect et je voudrai modifier le visuel des factures ainsi que le contenu. Mais comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Mise en forme automatique des mots entre guillemets

Bonjour, Je cherche à créer une règle sur un document word (ou dans un style en particulier) qui permette de mettre automatiquement en gras les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Statut messenger activé mais pas de point vert

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Combinaisons

Bonjour, besoin de la liste de toutes les combinaisons de cinq chiffres possible des chiffres compris de 1 à 16. 

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
frank

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Tout est en langue etrangere

Bonjour, tout est en langue étrangere que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Plan appartement

 Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Faire fonctionner word 2000 sur windows 10

Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brucine

Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Donia

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000