Les discussions

Pouvez-vous identifier cette application ?

Bonjour,  J'ai reçu un document par mail assez important, cependant il s'agit d'une capture d'écran et il y a une interface différente qu'un simple d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Téléchargement de laposte.net sans google

Bonjour, Je souhaite mettre à jour l'appli laposte pour mes mails sur mon téléphone android, mais sans passer par google, et en étant sûre que je tél...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Texte au-dessus d'un tableur excel

Est-il possible d'ajouter une page de texte DISTINCTE et au-dessus d'un long tableur (en hauteur) et d'obtenir, à la lecture sur écran, cette page jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
polorock

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Diminution de mes abonné instagram

Bonjour, Instagram  Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression.  Merci ...

Répondre

Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué

Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...

Répondre

Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...

Répondre

Comment désinstaller complètement un antivirus mac

Bonjour,  J'ai voulu tester l'antivirus Intego pour Mac (en mode essai gratuit) mais ça ne me convenait pas finalement, je l'ai donc désinstallé avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Pilote epson imprimante

je n'arrive pas a trouver le pilote de mon  imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Gmail impossible sans numéro de téléphone

Bonjour, J'ai essayé pendant des heures de créer une adresse gmail et ça m'est impossible sans numéro. Je suis bloqué là dessus . Je lis partout...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Besoindesavoir

Donner mon numéro de tel à quelqu'un pour récupérer gmail

Bonjour, Une dame m à demandé mon numéro de téléphone pour récupérer son adresse email parcesue soit disant elle a un problème sur son numéro de télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Moi

Ajout contacts sans que je le sache

Bonjour, en voulant envoyer un document à une amie via ma messagerie gmail, je me suis aperçue qu'il y avait dans le dérouleur des noms, une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
laclaude94

Compte instagram «aucune connexion a internet »

Bonjour a tous,  Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...

Répondre

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Musique de cd vers une clé usb

Bonjour, J'ai de la musique copiée sur plusieurs cd. Musique que j'ai downloadée à partir de spotify. Je voudrais maintenant avoir la musique de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
fabul

Recherchex

Bonjour à tous je n'arrive pas à établir la rechercheX sur mon fichier Excel  Pourriez vous m'aider ?  Je ne comprends pas : On écrit la formule su...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Raymond PENTIER

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet

Telecharger ms office 2016

J ai besoin du logiciel ms office 2016 version anglaise. Merci beaucoup pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Point vert sur snapchat

Bonjour, J ai remarqué le point vert sur le profil de mes amis . Cela signifie qu il a d office envoyé ou reçu un snap ou juste qu il va faire un tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Bibob

Traduction automatique sur youtube

Comment ajouter la traduction automatique en français sur YouTube 

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Fichier zip invalide - impossible de copier / coller

Bonjour,  J'ai téléchargé le dossier document depuis Web onedrive vers mon PC. Environ 90go. Fichier Zip à cause de sa taille. Impossible de l'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Problème d'affichage barre recherche

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 au bureau (installé par mon informaticien, sans mise a jour car je ne veux pas le pack Office 365... bref); Depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
maryleg

Lettres qui se chevauchent lors de l ecriture un mail

 Résolu

Bonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Excel n'arive plus à démarrer

Bonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à démarrer Excel sur un de mes ordinateurs depuis hier: lorsque je cique sur un fichier qui s'ouvre avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Mot de passe serveur gmail

Bonjour, j'ai la messagerie Orange et un compte gmail. pour convenance personnelle, j'utilise Outlook pour récuperer mes messages. Outlook me deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MaxGix

Application engie

Bonjour. J'aimerai savoir comment installer l'application Engie pour suivre ma consommation sur pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Pierr10

Annuler une clôture définitive exercice cegid

Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Lola30

Excel : entrer données automatiquement avec un 1 autre tab

Bonjour, Je dispose de 2 tableaux Excel :  Le premier contient une colonne plaques d'immatriculation et une colonne vide pour la consommation annuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
via55

Googlefinance tableau

Bonjour, J'ai mon tableau suivant :  J'utilise la formule suivante :  =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...

Répondre

Impossible creer chaine you tube

Bonjour, ma fille de 15 ans et demi ne peut pas creer de chaine you tube a cause de family link

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Converti dvd en iso

 Résolu

Bonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Chris2021

Bonjour problème avec fenêtre pour profil firefox

bonjour je ne sais pas ou dois je mettre cette question dans quel forum j ai eu tres tres  MAUVAISE IDEE  de chercher un mode d emploi pour mon telep...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Liste identifiants et de mots de passe disparue

Bonjour, Ce matin, je constate que ma liste d'identifiants et de mots de passe enregistrés dans Firefox a disparu. Une mini catastrophe, je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Word 2016 microsoft 365

Bonjour, Est-ce que je dois garder mon word 2016 si j'achète Microsoft 365 ? Si non, vais-je retrouver tous mes fichiers et dossiers créés sous word...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Fichiers non supprimés après formatage pc

Bonjour, J'ai formaté mon PC Asus et à ma grande surprise lorsque j'ai réinstallé Office 2019 Pro mes comptes Exchange n'ont pas eu besoin d'être rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
NonoM45

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Vba - erreur d'exécution '13': incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilisais un outil qui calculait la date de départ en fonction des congés restant à pose...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Jerome

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer  ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Connexion amiez impossible

Bonjour,j'ai validé via le mail reçu sur site Amiez ça me dit validation à échoué votre compte déjà créer hors site je met mon pseudo et mot passe ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

A chaque clic 1 publicité s'ouvre dans un nouv. onglet

 Résolu

Bonjour, A chaque clic une publicité s'ouvre dans un nouvel onglet Parfois il faut 5 clics pour obtenir un résultat Cela ne se produit qu'avec ZT ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
dandub

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
trotte-menu

Auslogics boostspeed me desactive la camera et le micro

auslogics boostspeed me desactive la camera et le micro au netoyage de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Les notes sur 20

Bonjour, J'ai une note de 5/11 comment fait on pour la mette sur 20 ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Invitation par message facebook

Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...

Répondre

Touche fichier excel 2007

Bonjour, sur excel 2007 , lorsque je cliquai sur la touche fichier en haut a gauche, j'avai la possibilité de: enregistrer sous, enregistrer, imprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
The_boss_68

Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant

Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Lenteur pieces jointes

Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
yclik

Décallage cellule de réf.

Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il est possible de faire référence à une cellule d'une autre page mais en décalant ca .. je m'explique. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
yclik

Formule solde restant dû d'un prêt

Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Ppouille
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000