Besoin d'un renseignement en programmation

Fermé
cooper1982 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 16:53
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 31 mai 2015 à 22:04
Bonjour,

Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartphone, fait apparaître un message en certaines occasions particulières, puis stocke ce message sur le téléphone.

Par exemple, une personne joue à un jeu quelconque, il termine le niveau 2 et alors en cette occasion l'application fait apparaître un message qui sera stocké dans la mémoire du téléphone et pourra être consulté ensuite en dehors du jeu.

Cela est-il possible?

Cette question peut paraître un peu incongrue mais j'ai besoin de connaître la faisabilité d'un projet avant de le confier à un programmeur.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
31 mai 2015 à 22:04
'lut, afficher un message et le sauvegarder oui, quand on finit un niveau non.
En effet, sur Android, les applications sont totalement indépendantes, et à moins qu'elles ne soient conçues pour communiquer leurs actions à d'autres applis automatiquement (c'est-à-dire 0% des jeux), il est impossible de savoir ce qui s'y fait quand on est une autre appli.
0