Mon PC ne veut plus s'éteindre ( win Me )

Fermé
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 9 sept. 2004 à 09:19
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 16 sept. 2004 à 15:50
Salut tout le monde !!

j'ai un win Me et depuis hier soir, il ne veut plus s'éteindre...

En fait je clique sur démarrer / arrêter , et le pc réagit comme si j'avais cliqué sur redémarrer...sauf que là, il me lance scandisk.

Je n'ai rien installé, j'était juste enrain d'imprimer mon rapport.
Je ne vois pas d'ou peut provenir l'erreur.

merci pour votre aide



@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
9 sept. 2004 à 17:18
Salut,

Zarbi en effet, mais venant de WinMe...

Défragmente le disque, cela peut récupérer des fichiers foireux. vas voir aussi dans le panneau de config/alimentation. option d'alimentation, avancé

Regardes aussi dans ton Bios pour les économiseurs d'énergie, mise en veille du disque dur etc..
Tchaw
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
16 sept. 2004 à 15:50
Salut, merci du conseil sylvanohe !!!

ça m'a bien aidé, en fait le probleme venait de fichiers "foireux" comme tu dis.
J'ai supprimer plein de programme que j'avais téléchargé,
J'ai téléchargé des anti virus sur conseil du site ( Base des connaissances)
( et apparemment Il y avait beaucoup de virus, mais alors beaucoup de virus !!)
Donc j'ai fait un nettoyage complet, et depuis non seulement mon pc s'arrête mais en plus il s'execute plus rapidement !!

encore merci !!



@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0