écrire un mail avec google chrome

Fermé
lauralec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 15:06
 sev_2000 - 30 janv. 2009 à 09:42
Bonjour,

J'ai récemment installé google chrome sur mon pc. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à écrire un mail à partir de ma messagerie hotmail....
Auriez vous une solution???

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Affirmatif, messieurs. Il est impossible d'écrire un message sur hotmail avec Chrome, le champ de saisie reste grisé.
0
Bonjour,

pour utiliser Hotmail avec Google Chrome, il faut avoir installé la version 0.4.154.33 ou supérieur. Le bug y a été fixé.

Mais Hotmail ne reconnais pas Google Chrome. Pour ce faire, vous devez ajoutez la ligne suivante au raccourci que vous utilisez pour lancer Google Chrome:

--user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"

cliquez droit sur le raccourci "Google Chrome" sur votre bureau, -->propriétés,dans le menu "Raccourci", au champs "Cible:", collez la ligne à la fin de la cible avec un espace entre.

Ce qui peut donner pour cible :

"C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Application Data\Chromium\Application\chrome.exe" --user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"


Voilà, voilà. Maintenant que vous avez sû quitter internet explorer et ses bugs pour Google Chrome , passez à Gmail.
0
ça marche nickel!!Merci!!
0
3 mois que je subis l'incompatibilité (voulue ou pas) entre Chrome et (ex-)BilouMail.
Et là...!!! Que dieux te turlute Lery, un jour on érigera une statut à la gloire de ce code cible... Mon quotidien va pouvoir reprendre son cours normal.
Holly cow, je suis un peu ému!
0
salut ! ça ne marche toujours pas chez moi... j'ai pu oublier de faire quoi ? merci
0
il faut ajouter :
--user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"

dans le raccourci de Google :
on a donc

D:\Users\"username"\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"
0
Ca marche impec, merci!!!
0
Trongz > miko
26 janv. 2009 à 18:58
Et avec yahoo mail, il faut faire quoi?
0
Mon problème est identique :

On ne peux pas envoyer un mail par hotmail avec le navigateur google chrome
-1