Radio intempestives sur l'ordi

Fermé
chagrems34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:37
Bonjour,
depuis quelques j'entends des voix, puis de la musique des pubs, tous ce qui peut s'apparentés a de la radio desfois c'est en anglais puis en langues asiatiques! j'entends autant sur les enceintes que dans les ecouteurs ! G essayer de debranché les hautparleurs pour voir , mais les bruits persistent dans les ecouteurs !!!!!!!!!
Sa me soule SVP help meeeee!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:05
salut

fais un clic droit sur l icone de son.
melangeur de volume
dans ces barres de reglage,ta radio y figure t elle?

0
chagrems34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 10:33
non el ni figure pas et ce ki est bizarre c ke g n'ai jamais ecouter la radio sur mon ordi ! et ca arrive surtout le matin !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:42
si tu es en wifi changes de canal radio wifi


verifies le bluetooth sur ton pc
le desactiver?

ou verifies tes modules complementaires sur ton/tes navigateur.


0
comment je fai sa ! je croi ke g oublié de stipuler ke g t debutant !! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:17
tu es debutant mais lis cela
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

nous sommes benevoles et refusons de lire des message dans ce style.

en plus il est vide pour permettre de continuer a t aider,par rapport au message precedent.

lis des messages sur ce site et tu verras que le sms ne se fait pas,et ne permet pas de se comprendre

il est moche a lire ton dernier message.




0
chagrems34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 19:53
excusez moi ! je ne savais pas ! dorenavant j'ecrirai dans un français correct ! donc est-ce que vous pourriez m'aidez a congigurer mes modules complementaires ! et pour l'histoire du bluetooth et du wifi il n y en a pas sur mon ordi !!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:05
qu as tu comme navigateur?
safari et a part ca?

entends tu ces sons en etant pas sur internet?

je pense en fait a une interference radio,pourquoi pas.?
c est pour cela que je causais wifi et bluetooph

que dire aux sujet des modules complementaires?
sur un navigateur/firefox,safari,internet explorer.../on peut ajouter des modules complementaires
de toutes sortes.et notamment une radio web qui vient se coller sur le navigateur.des gadgets
sympatiques.
tu as peut etre ce genre de module complementaire.
?

tu habites peut etre a proximité d un emetteur?
ca le fait partout

LIS BIEN MON MESSAGE STP.
JE POSE DES QUESTIONS....
et c est pas sur que je trouverais.
0
chagrems34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 20:15
mon navigateur est safari ! a part ça je n'ai aucun module complementaire et mon ordinateur n'a pas de fonction bluetooth ou wifi ! j'entend ces bruits que je sois sur internet ou pa et cela qui m'inquiete !
0