Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disparition des icones sur le bureau de Vista [Résolu]

noussibeau eric 423Messages postés 6 mai 2007Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 12:12
Bonjour,
sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour les remettre ne marche pas non plus ...
Qu'y faire ??
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Disparition des icones sur le bureau de Vista »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut les mecs moi j'ai même pas le menu démarrer et l'écran est noir, quelqu'un peut m'aidé.
vivic62 - 6 nov. 2009 à 20:01
idem pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essaie clic droit sur ton bureau et fait afficher les icones sur mon bureau
catounette - 14 févr. 2010 à 10:30
L'affichage du bureau était déjà coché, il a juste fallu que je le décoche, puis recoche et le tour est jouer !!!
Super !
... - 28 févr. 2012 à 12:12
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sais pas!!
tu as bien pris l'option afficher les icones dans le menu ??
chez moi ça a marché.
doudouche - 12 janv. 2009 à 11:06
Oui j'ai essayé. quand je fais clik droit sur le bureau rien ne se passe! il n'ya pas de fenêtre qui s'ouvre. je crois que j'ai chopé un virus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci ça marche!!
je ne connaissais pas ce truc (je suis plus XP que Vista!!)
ac 3- 12 janv. 2009 à 09:56
C'est pareil avec XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai aussi ce problème d'affichage mais meme avec le clik droit pour afficher le bureau, ça ne marche pas? que faire??? heeelp!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disparition des icones sur le bureau de Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?