Freeze de l'ordi

Fermé
Rezz Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 16 nov. 2008 à 15:44
Rezz Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 18 nov. 2008 à 23:04
Bonjour,

J'ai eut récemment affaire à une attaque de virus et trojan ...
Grâces a quelqu'un de ce forum j'ai pu tout nettoyer ... Tout ? non un virus semble résister encore et toujours aux nombreux test antivirus que j'ai fait... et maintenant ce n'est pas facile de manipuler un ordi qui se bloque toutes les 20 secondes

Enfin il se bloque mais bizarrement . je peut encore bouger la souris mais l'application reste figée et si je demande un retour sur bureau à ce moment et bien pas de résultats ... de même quand je tape ce message "paf" plus rien ne se tape et tout apparait d'un coup apres quelques seconde

J'ai tout essayer Malewaresbytes, Combofix, USBfix, Antivir, Avast , Spybot, CCleaner , toolcleaner , et autres ....
Par contre quand je joue un un jeu (FPS) l'image ne se fige pas (enfin j'ai eut quelque freeze il me semble)
Maintenant je me dis que c'est peut être un élément de mon unité-centrale qui est out

Est ce que les mises a jour de windows peuvent ralentir l'ordi à ce point ? mise a jour JAVA ? internet explorer ? changement clé de reistre ?

avant l'infection l'UC tournait très bien

Pendant j'avais l'UC qui était à 50% de charge dès le démarrage

Et là depuis 3 - 4 jours ça bloque :s

Et là bien sur ne me demande pas pk ça ne bloque plus d'un coup ...

C'est comme si quelqu'un choisissait d'arrêter l'ordinateur et de rétablir quand il veut ... (mais si je débranche internet ça continue donc ça m'étonnerait (a part si c'est un programme réglé pour un certains nombre de taches ... mais là je suis parano dans ce cas là =) )


(et hop ça rebloque :( )
A voir également:

2 réponses

Rezz Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
16 nov. 2008 à 18:34
Up

j'effectue un test memoire (avec Ultimate bootable CD )

bref c'est très long ... mais pas d'erreur pour l'instant

Quelqu'un aurait une soluc' ?

Est ce possible que le proc soit en partie mort ?
0
Rezz Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
18 nov. 2008 à 23:04
Up


Après 5 pass 2 erreurs

J'ai virer une barettes et zou ça remarche

Mais là sa recommence à foirer ? Le disque dur peut etre la cause ?

Je sais pas il me faut une solution là je tourne en rond depuis une semaine sans trouver de solution durable :(
0