Démarrage de programme

Fermé
wouah Messages postés 203 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 15 nov. 2008 à 15:13
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 déc. 2008 à 10:13
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème quand je veux demarrer certains programmes :(meme en étant administrateur)
2 Exemples:

Quand je demarre:
- Windows live Messager : a disparu depuis quelques jours ( je ne sais pas quand exactement) et maintenant quand je clic sur l'application après avoir ré-installé mais la version Windows Live Messenger beta, un rond tourne pres de la souris puis plus rien,aucune fenetre, aucune erreur d'affiché..

- Microsoft ICE (pour faire des panoramas) Celui ci à fonctionner 1 seul fois dès qu'il a été installé après avoir ferme le PC il m'indique systématiquement le meme message..Une fenetre s'ouvre ( Microsoft Image Composite Editor a cessé de fonctionner...Windows recherche une solution mais rien...)

J'ai fait un scan avec Avast et Spy bot et ad aware RAS

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 déc. 2008 à 10:13
Doublon !

Continue sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9434418 demarrage programme
 
0