Probleme allumage pc

Fermé
Teviouser - 13 nov. 2008 à 13:27
 Teviouser - 26 nov. 2008 à 15:43
Bonjour à tous!

J'ai un gros probleme au niveau d'un pc.Quand j'allume,l'image reste figée sur la page de départ (celle où il y a le nom du constructeur).Le clavier ne répond pas,donc impossible d'appuyer sur F8 pour acceder aux différents modes.Le PC tourne pourtant,donc je ne sais pas d'ou ca vient.A noté que le PC fonctionnait normalement quelques minutes avant,puis à un moment il s'est éteint,et en essayant de le rallumer,il allait jusqu'a la page des sessions,puis c'est rééteint,puis en le rallumant il s'est éteint pendant le chargement,puis pour finir il s'arete à la page de démarage (et la il ne s'eteint plus,mais image figée).
Mon PC est un fujistsu siemens,256Mo ram,80Go mémoire,et je sais plus le reste,les caractéristiques étant dans le pc.C'est un scaléo 600 si ca peut vous aider.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
13 nov. 2008 à 13:29
ca a l'air d'être la mort de ta carte mère désolé...
0
Afr merci de l'info.Ca peut etre que ca?

Sinon est-ce que je peux au moins récuperer le disque dur et le mettre sur un autre ordi? Il y a une compatibilité spéciale?
0