Windows Live Hotmail CLASSIQUE !

Résolu/Fermé
pazzo - 4 nov. 2008 à 11:31
 clairemarie - 21 nov. 2010 à 01:29
Bonjour,

Voilà, je viens de me créer une adresse sous hotmail.fr, donc je vais voir mes mails grâce à windwos live hotmail. Aujourd'hui, en me connectnt, voilà que ca m'affiche une page pour essayer la version complète de WLH (j'utilisais jusque la la version de base, classique) je clique sur oui.

Sauf uqe maintenant, impossible de revenir en arrière, de remettre la version classique, je ne trouve aucun lien, y'a rien du tout dans l'aide proposée et ca me saoule car je trouve la version complète vraiment naze !!

VOilà si qqun a déjà eu le même problème, merci de vous manifester !!


Merci d'avance !
Pazzo
A voir également:

10 réponses

Pourtant si simple : http://img517.imageshack.us/img517/3021/classiche4.jpg
1
nonyme33333435
4 nov. 2008 à 14:33
j'ai le même probleme que toi

impossible de revenir a l'ancienne version qui est 100000 fois mieux

c'est la galère :'(

HELP AIDE SVP
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 nov. 2008 à 15:25
Bonjour,

Essaie de voir via les options de la messagerie s'il y a un lien pour revenir à la version classique.
Rend toi sur la messagerie, puis clik sur "Options" (en haut à droite) en principe,il doit avoir un lien..
@+
0
non ca ne marche pas il n'y aucun lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 nov. 2008 à 16:10
Hum..pas mal ! Il est parfois plus "simple" d'expliquer les choses via une capture ! ;-)
Il doit forcément avoir un lien redirigant vers la version classique ! (soit via les options, ou via la messagerie comme le montre la capture)

@+
0
probleme live classique
4 nov. 2008 à 16:41
non je t'assure je te mets les captures que j'ai faite et tu verras qu'il n'y a pas de lien :'(

voici ma boite de reception actuellement qui est differente de la tienne

http://img353.imageshack.us/img353/5003/image28xu4.png

voici et ensuite je mets une capture de ce que j'ai pu voir avant d'obtenir un tel bordel :

http://img90.imageshack.us/img90/7760/image27yg6.png

je suis arrivé sur cette page avant d'arriver sur la boite de reception le fait que j'ai fait les captures avec un mac ne changent rien c'est juste pour une question de facilité, j'ai eu le même probleme avec mes comptes msn sur les autres ordi

bon mon objectif c'est de retrouver la boite de reception telle que tu la montre dans le lien un tout petit peu plus haut

j'ai écris au service support msn j'attends des reponses
0
idem que le message précedent, il n 'y aucun lien, c'est le désert !
0
Pareil, changement obligatoire, mail affreuxs et inutilisable, c'est une horreur, j'ai fouillé partout. Au secours!
0
amina de chez hotmai
5 nov. 2008 à 19:42
Bonjour,



Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Hotmail.



Je m'appelle Amina et votre remarque concernant la nouvelle version Windows Live Hotmail a retenu mon attention. Je suis sincèrement désolée que vous soyez déçu(e) par la nouvelle version de votre messagerie.



Depuis le 17 Septembre 2008 Windows Live Hotmail a lancé une nouvelle version qui va s'étendre à échelle global d'ici la fin de l'automne. Vous pouvez trouver plus d'information sur les nouvelles fonctions de votre nouvelle boite email en cliquant sur ce lien : http://www.windowslive-hotmail.com/comingsoon/fr/default.htm

Malheureusement, il est impossible, comme vous le demandez, de revenir à la version précédente. D'ici à quelques semaines, tous les comptes Hotmail seront mis à jour.

La nouvelle version de Hotmail est plus stable et plus rapide. Même si à première vue il y de gros changements par rapport à l'ancienne version, vous pourrez très vite remarquer que celle-ci est très simple d'utilisation.



Merci d'utiliser Windows Live Hotmail. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.



Cordialement,



Amina,

Service de support de Windows Live Hotmail.
0
hasna > amina de chez hotmai
8 nov. 2008 à 09:46
Je ne peux plus acceder a ma boite de message hotmail depuis la nouvelle version, dés que je clique sur un message pour l'ouvrir, tout se bloque. je veux revenir a l'ancienne version qui, elle, ne bloquais pas !!! comment faire
Merci de me repondre
0
bonjour! jai la nouvelle vertion de hotmail et mon ordi va tres mal elle fige et ça ne marche vraimant pas bien! je voudrais revenir a lencienne version! est ce possible? sinon je cancel hotmail! merci pour votre soutien! (normand_gagnon@hotmail.com)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 nov. 2008 à 16:04
OK...Et bien je crains que personne ne puisse échapper à cette nouvelle interface d'Hotmail (Windows Live Hotmail) ! :(
J'ai eu moi même ce "tour" en voulant accéder à cette messagerie ! Voici le message qui s'affiche :
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijYhCRQ8R.bmp
Effectivement, aucun lien ne figure pour revenir à la version précédente !
D'ailleurs, le support de Windows Live Hotmail est bein clair à ce sujet : Malheureusement, il est impossible, comme vous le demandez, de revenir à la version précédente. D'ici à quelques semaines, tous les comptes Hotmail seront mis à jour.

Ils auraient dû laisser le choix aux utilisateurs, comme ils l'ont fait lors du changement d'Hotmail à Windows Live Hotmail ! (choix de la version classique ou compléte)
Je vous rejoins...cette interface est bien mauvaise ! Je n'utilise que trés peu cette messagerie, mais cette fois, je crains de ne plus l'utiliser du tout !

@+
0
J'ai le même problème : comme on me harcelait tous les jours à chaque fois que je me connectais me disant qu'il fallait absolument installer cette nouvelle version j'ai fini par dire oui pour être tranquille et je le regrette amèrement : c'est une vraie merde !
0
clairemarie
21 nov. 2010 à 01:29
Merci pour remettre hotmail classique que j'utilise depuis plusieurs moi et qui fonctionne très bien. Sur hotmail sns bing c'est vraiment le foutoir beaucoup trop d'info. J'ai pas demandé de changer d'hotmail donc je ne vois pas pourquoi on se permets d'effectuer des changements. Si je n'arrive pas à reprendre hotmail classique je vais changer de messagerie.

Meilleures salutations
0