Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un skyrock hors ligne

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 20:53:31 alexandreg76, le 3 nov 2008 à 20:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilas je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on met un skyblog hors ligne pas un article le blog ?
Voila j'attends vas réponse avec impatience merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment mettre un skyrock hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

LYLY, le 3 nov 2008 à 20:38:04
  • +1

Salut,
Tu veux supprimer ton blog (tous les article, ton profile...) ou ton compte skyrock (ton adresse ton mot de passe ton profil tes article... tous en gros) =) ?

Répondre à LYLY

2

alexandreg76, le 3 nov 2008 à 21:02:46

Non je voudrai simplement mettre le blog hors ligne mais pas le supprimer .

Répondre à alexandreg76

3

alexandreg76, le 9 nov 2008 à 20:19:40

Personne a cette réponse ? =(

Répondre à alexandreg76

4

esperance59, le 9 nov 2008 à 20:53:31

Il est possible de mettre les sujets hors ligne mais pas le blog. met tous tes articles hors ligne.

Répondre à esperance59