Ordinateur bloqué souris inactive

Fermé
popolus - 2 nov. 2008 à 17:52
 popolus - 2 nov. 2008 à 19:56
Bonjour,

La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas : la flèche se déplace correctement mais lorsque je clique rien ne se passe.
De plus lorsque je déplace la flèche dans la barre inférieure de l'écran, la flèche se transforme en sablier, lui même inactif.
J'ai essayé une autre souris sur un autre port et toujours le même problème.
Je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur.
Je suis prêt à reformater mon ordinateur, mais j'aimerais récupérer quelques dossiers.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
2 nov. 2008 à 17:56
Config de la souris ?
0
Cela ne vient pas des souris, car le problème et le même quelle que soit la souris.
J'ai une souris COMPAQ et une souris logitech vx nano. De plus ces 2 souris fonctionnent parfaitement sur mon autre ordinateur.
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
2 nov. 2008 à 18:08
Le pilote est'il reconnu ? aller dans gestionnaire de périph
0
Comment aller dans gestionnaire de périph avec une souris qui ne fonctionne pas?
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
2 nov. 2008 à 19:28
En utilisant les touches du clavier
0
Les touches du clavier de fonctionnent pas non plus.
A l'écran j'ai le bureau avec les icones. Les 4 touches de direction ne fonctionnent pas.
De même ctrl+alt+supp ne marche pas non plus.
Mon cas est peut-être désespéré.
0