Rechercher : dans
Par :

Pas de bouton arrêter dans le menu démarrer

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 11:36:55 GP, le 3 aoû 2004 à 00:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les forumeurs,

J'ai deux problème à mon ordinateur, et en particulier à Windows XP :

1) Dans un premier temps lorsque je faisais CTRL+ALT+SUPR le gestionnaire des tâches ne fonctionnait pas. Ce problème est désormais réglé grace à la contribution d'un de vous dans un autre sujet. Je le remercie au passage ! Par contre dans l'onglet Arrêter du gestionnaire des tâches seul "Changer d'utilisateur est actif".

2) Plus gênant : le bouton [Arrêter] du menu démarrer à disparu. Comment le faire réapparaître.

Ces deux problèmes font que je ne peux arrêter mon ordinateur directement. Il me faut d'abord fermer ma session puis arrêter l'ordinateur.

Merci par avance de votre aide.

Gilles

Meilleures réponses pour « Pas de bouton arrêter dans le menu démarrer » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

fil1958, le 3 aoû 2004 à 00:46:00
  • +1

Bon ben t'as un virus !
Regarde ici...
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

2

GP, le 3 aoû 2004 à 08:50:55

Fil1958, en fait j'ai sûrement un virus puisqu'avant ça l'ordinateur ne démarrait pas et autres bonnes choses. J'ai tout réparé (encore que l'antivirus me dit que je n'ai pas de virus), par contre il ne s'agit pas de celui dont tu me parles.

Sur le lien que tu m'as donné j'ai fait les 3 tests.

Test 1 : Msconfig fonctionne très bien
Test 2 : Regedit fonctionne très bien
Test 3 : Ca ne correspond pas aux symptômes que j'ai ; le gestionnaire des tâches ne s'ouvrait pas ; il était dit qu'il avait été désactivé par l'administrateur (moi !). Mais ce problème est réglé.
De plus je n'ai pas le fichier qu'il faut supprimer (wuaumqr.exe).

Voilà donc ce n'est pas ça. Merci quand même pour ton attention.

Gilles

Répondre à GP

3

LeRenardDuWeb, le 3 aoû 2004 à 09:43:48

Déjà pour remettre le bouton demarrer, essaye ça :

ctrl+alt+suppr ensuite

alt+a+s

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

4

GP, le 3 aoû 2004 à 10:00:43

Je viens d'essayer mais il ne se passe rien quand je fais alt+a+s...

C'est grave docteur ??

Merci tout de même Gilles

Répondre à GP

5

GP, le 3 aoû 2004 à 10:32:45

Voilà j'ai réussi à arranger le truc.

Je laisse la solution pour la postérité et surtout pour le cas où quelqu'un aurait le même problème.

Exécuter regedit.exe.
Aller à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/­POLICIES/EXPLORER

Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff

Merci à ceux qui ont essayer de m'aider.

Gilles

Répondre à GP

6

Mikamel, le 4 aoû 2004 à 03:16:09

Même problème que toi pour panneau de config et arreter.
Panneau de config ça a marché mais arrêter ca n'a pas marché.
En tout cas, c'est sûr y a un virus derrière ça.
Si t'as plus d'infos n'hésite pas à poser.
++

Répondre à Mikamel

8

lba, le 26 jan 2009 à 15:44:25
  • +1

Génial ...cela marche vraiment Aller à: regedit, HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/­­POLICIES/EXPLORER
Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff mais il suffit de mettre la valeur 0 et cela Marche suis sous vista ! Merci encore

Répondre à lba

7

MCG28, le 11 oct 2007 à 14:39:55
  • +1

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais ce problème que je ne pouvais résoudre et ça depuis des années, une manip et hop c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à MCG28

9

bazzam, le 2 mar 2009 à 02:51:52

Moi je le meme probleme ,pareil !! (bouton éteindre le pc dans menu demarrer qui a disparu)
Sauf que je n'ai pas ces valeurs là dans le registre.
Je suis sous XP ça doit étre ça qui cloche?

Répondre à bazzam

10

Benjamin_paris, le 19 jui 2009 à 11:36:55

C'est un trojean qui est derriere tout ça.
Il suffit de télécharger trjsetup679.exe

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover

Après installation, lancer le scan.
Apres un redemarrage le problème sera résolu.
Bonne journée

Répondre à Benjamin_paris