Pas de bouton arrêter dans le menu démarrer

Fermé
GP - 3 août 2004 à 00:37
 Ghostspirit - 28 déc. 2013 à 17:02
Bonjour à tous les forumeurs,

J'ai deux problème à mon ordinateur, et en particulier à Windows XP :

1) Dans un premier temps lorsque je faisais CTRL+ALT+SUPR le gestionnaire des tâches ne fonctionnait pas. Ce problème est désormais réglé grace à la contribution d'un de vous dans un autre sujet. Je le remercie au passage ! Par contre dans l'onglet Arrêter du gestionnaire des tâches seul "Changer d'utilisateur est actif".

2) Plus gênant : le bouton [Arrêter] du menu démarrer à disparu. Comment le faire réapparaître.

Ces deux problèmes font que je ne peux arrêter mon ordinateur directement. Il me faut d'abord fermer ma session puis arrêter l'ordinateur.

Merci par avance de votre aide.

Gilles
A voir également:

6 réponses

Voilà j'ai réussi à arranger le truc.

Je laisse la solution pour la postérité et surtout pour le cas où quelqu'un aurait le même problème.

Exécuter regedit.exe.
Aller à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/EXPLORER

Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff

Merci à ceux qui ont essayer de m'aider.

Gilles
19
Même problème que toi pour panneau de config et arreter.
Panneau de config ça a marché mais arrêter ca n'a pas marché.
En tout cas, c'est sûr y a un virus derrière ça.
Si t'as plus d'infos n'hésite pas à poser.
++
0
Génial ...cela marche vraiment Aller à: regedit, HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/­POLICIES/EXPLORER
Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff mais il suffit de mettre la valeur 0 et cela Marche suis sous vista ! Merci encore
0
Grand merci, j'ajouterai que pour ceux qui n'ont plus de bureau comme moi (= plus d'icones) il faut supprimer No Desktop.
0
je ne trouve pas le dossier current version alors que je suis exactement le chemin du lien help svp
0
Je n'ai qu'un mot MERCI!!!!!!!! Ca a marché du 1er coup!!! Les indications sont très claires et le résultat est époustouflant!!! Tt est redevenu comme avant sur mon menu Démarrer. C'était tellement pénible d'etre obligé de fermer cette session!!!! Un soulagement!!
Merci encore pour votre conseil!!!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 00:46
Bon ben t'as un virus !
Regarde ici...
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot


Chti va piano, mais y l'y va !
2
Fil1958, en fait j'ai sûrement un virus puisqu'avant ça l'ordinateur ne démarrait pas et autres bonnes choses. J'ai tout réparé (encore que l'antivirus me dit que je n'ai pas de virus), par contre il ne s'agit pas de celui dont tu me parles.

Sur le lien que tu m'as donné j'ai fait les 3 tests.

Test 1 : Msconfig fonctionne très bien
Test 2 : Regedit fonctionne très bien
Test 3 : Ca ne correspond pas aux symptômes que j'ai ; le gestionnaire des tâches ne s'ouvrait pas ; il était dit qu'il avait été désactivé par l'administrateur (moi !). Mais ce problème est réglé.
De plus je n'ai pas le fichier qu'il faut supprimer (wuaumqr.exe).

Voilà donc ce n'est pas ça. Merci quand même pour ton attention.

Gilles
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
3 août 2004 à 09:43
Déjà pour remettre le bouton demarrer, essaye ça :


ctrl+alt+suppr ensuite

alt+a+s


"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
2
Je viens d'essayer mais il ne se passe rien quand je fais alt+a+s...

C'est grave docteur ??

Merci tout de même Gilles
0
nn c'est rien
0
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais ce problème que je ne pouvais résoudre et ça depuis des années, une manip et hop c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Moi je le meme probleme ,pareil !! (bouton éteindre le pc dans menu demarrer qui a disparu)
Sauf que je n'ai pas ces valeurs là dans le registre.
Je suis sous XP ça doit étre ça qui cloche?
0
Benjamin_paris > bazzam
19 juil. 2009 à 11:36
C'est un trojean qui est derriere tout ça.
Il suffit de télécharger trjsetup679.exe

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover

Après installation, lancer le scan.
Apres un redemarrage le problème sera résolu.
Bonne journée
0
moi de même j'avais un pareil problème
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment c'est genial, j'avais le mm problem et avec la premiere solution "Regedit.exe"...ça n'avait pas marcher ,mais avec Trojan_Remover...c'est vite résolu.
Merci!!!!
0
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que j'ai résolu avec Trojan Remover mais depuis il m'est impossible de verrouiller mon ordinateur que ce soit par le raccourci clavier ou par la barre de menu et quand je sors de veille, j'arrive sur ma session direct alors que normalement il devrait me demander mon mdp.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même souci?
Avez-vous des solutions à ce problème?

Merci d'avance de vos réponses.
0