Affichage TV avec Windows XP

Fermé
Jigisù - 2 août 2004 à 16:46
 lolo5100 - 8 sept. 2007 à 17:04
Bonjour,

j'ai un problème d'affichage TV.
Je possède une carte Ati Rage Fury 128 avec sortie TV.
Avant j'utilisais Windows 98 et je n'avais aucun problème pour avoir l'affichage sur ma télé. Je branchais la télé au PC, j'allumais et hop ! ça marchais.

Maintenant que j'utilise windows XP, il ne prend plus en compte l'affichage TV. Au démarrage pas de problème toutes les lignes de commande s'affichent sur la télé, et puis quand Windows XP se lance... plus rien, écran noir.
???
J'ai lu quelquepart que c'était un problème avec l'openGL, que Windows XP le prenait plus en compte ou quelquechose comme ça...
Il me semble que je dois installer des pilotes pour ma carte, mais je sais pas lesquels et je sais pas ou les trouver... (jcomprend rien au site de ATI, et en plus ça me soule c'est en anglais...)

SVP, aidez moi, ce serait vraiment sympa.

Jigisù
A voir également:

4 réponses

elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
2 août 2004 à 17:04
Salut,

Tiens la page pour tes drivers :

http://mirror.ati.com/support/drivers/winxp/winxpr1286133279.html

@+

Elmine - CF2
0
J'ai installé les drivers, ca marche nickel !!
Un gros merci Elmine
@+

Jigisù
0
bonjour, avec winxp je peux mater un film sur ma télé grace au cable s-video. Mon probleme est que le bureau s'affiche sur ma tv mais le film se deroule bien sur l'ecran de mon pc mais pas sur ma tv que faire??????? merci
0
j'ai un probléme j'ai un cable s-video je vais dans affichage paramétre avancé et aprés je cherche de partout est je n'ai pas l'option tv ma carte est une rage fury expert 128 xpert 2000 merci de me répondre si vous le pouvais
0