Vista et Xp sur le meme pC

Fermé
lune31 - 27 oct. 2008 à 14:19
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 27 oct. 2008 à 14:58
Bonjour,
J'ai acheter un toshiba il y a 3 mois. Bien sur comme tous les nouveau portable le SE est vista. Apres quelques temps d'utilisation je me suis vite rendu compte que vista sa soule vite ( et oui outre les accessoire de bien il y a trop d'incompabilité avec les logiciels)
Je voudrais donc installer XP tout en gardant Vista.
J'ai un disque dur externe est-il possible d'installer xp dessus pour ne pas surcharger le DD de mon PC.Si oui comment faut -il que je fasse? merci d'avance

ps: je suis loin d'etre très doué en informatique.
A voir également:

1 réponse

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
27 oct. 2008 à 14:58
Salut

[Réponse pour novice] Non, il n'est pas possible d'installer XP sur un disque dur externe.

[Réponse pour expert] Se référer à ce tutoriel (en anglais) pour installer XP sur un disque externe (le fait qu'il s'agisse d'un disque dur ou d'une clé USB n'a pas vraiment d'importance, il suffit que l'ordinateur soit capable de démarrer sur USB) : http://www.ngine.de/article/id/8
0