Reparation windows XP

Résolu/Fermé
kevin69 - 27 oct. 2008 à 14:14
 kevin69 - 27 oct. 2008 à 14:29
Bonjour,
Depuis que j'enregistre de nombreux bug et probleme avec mon pc, je voudrais savoir comment on fait pour réparé ou reinstaller windows xp home sans perdre les données du disque dur?? est-ce possible??
A voir également:

6 réponses

Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
27 oct. 2008 à 14:17
Bonjour,

Oui c'est possible de réparer le système déja existant. Regarde ici
1
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
27 oct. 2008 à 14:24
Si ce n'est qu'une réparation oui.
Mais après ce n'est qu'une machine donc ... Normalement tu ne perd rien
1
Si tu reformatte ton pc , tu perdras toutes tes données.
Par contre si tu possède un disque dur externe , tu peux sauver tes données dessus ou bien les graver sur des cds regravables ;) ou même sur clef usb ;)
0
donc si je fait reparation systeme je ne perdrais rien c'est sur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c sur tu perds rien mais si tu trouve que ton pc rame ou bug réparer ca sert a rien
le mieux c'est de sauver les données sur un disque externe, de formater et de réimplanter les données
au moins tu repares sur un PC "neuf"
0
justement je ne peut pas parce que je mon pc ne reconnait depuis hier soir ni les prises audio ni les ports usb, donc en reparant je pensait resoudre se probleme. par contre je peut graver des cd mais a la fin j'aurais 40cd donc voila.
0