Rechercher : dans
Par :

Pilote pour disque dur sata sous win xp

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 23:33:38 vhmzc, le 23 oct 2008 à 19:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parveins pas a trouver un pilote pour disque dur sata sur le net merci de me communiquer un lien
egalement je souhaite passer de vista a xp comment faire les disque dur sata n'etant pas reconnu par xp
merci a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote pour disque dur sata sous win xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 23 oct 2008 à 19:19:42

Salut,

comment veut tu que l'on trouves si tu nous donne pas la marque de ta carte mère et surtout la référence de celle -ci.

Maintenant que tu sais ce qu'il te faut tu pourra chercher de ton coté ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

vhmzc, le 23 oct 2008 à 23:31:13
  • +1

C'est juste pardonne au neophite que je suis
ma carte mere est je crois de marque intel centrino duo
sinon indique moi ou trouver dans mon pc ces reference
merci

Répondre à vhmzc

2

bebert4400, le 23 oct 2008 à 20:29:22
  • +1

Pour mettre xp desactive (s-sata native) dans le bios av l install de xp

Répondre à bebert4400

4

vhmzc, le 23 oct 2008 à 23:33:38
  • +1

J'ai ete dans le bios deja pour desactiver il ne ce passe rien c'est ou exactement qu'il faut le faire

Répondre à vhmzc