Partage de disque dur externe avec Vista

Fermé
JaguarTique - 15 oct. 2008 à 20:00
 JaguarTique - 15 oct. 2008 à 20:25
Bonsoirs à tous.

J'ai acheter un disque dur externe multimédia de 500Go sur Cdiscount, le disque dur en lui même marche très bien. Mais voila :

J'ai aussi une 360, qui est déjà relié à ma télé, donc j'aimerais que mon DD externe, soit en partage pour que je puisse y accéder depuis ma 360. N'étant pas un as en la matière, j'ai cherché quelque tutoriels, mais à chaque fois il est question d'onglet Sécurité après avoir fait clique droit=>partage sur le DD ( exemple ici : http://www.progitek.com/partage-vista.htm )

Le problème est, que chez moi, il n'y a pas d'onglet sécurité, donc toute la manip' ne marche pas. Ma 360 est bien connecter à mon PC ( j'ai d'ailleurs 2 dossiers en partage avec des vidéos que j'avais jamais vu sur mon ordi dans un dossier appelé Sample Oo )

Donc ma question est simple, connaissais vous un moyen de partager mon disque dur externe sans passer par l'onglet sécurité, ou même avec un toute autre technique. Ou alors est-ce mon disque dur qui n'est pas compatible ( et là je me tire une balle... )

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

JaguarTique
15 oct. 2008 à 20:25
Erf personne ne sait alors ?
0