Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grandes icones au démarage de mon pc

izacoy, le mardi 7 octobre 2008 à 17:47:24
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, ce sont des grandes icones qui apparaissent ( resolution à 604 pixels je crois).
Il faut oinc chaques fois passer par les proprietés pour les remettre à taille normale.
Pouvez-vous m'aider s il vous plait?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à izacoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gnoop, le mardi 7 octobre 2008 à 18:35:25
hello,

je suis sous vista, mais si ça peut t aider >clic droit sur bureau>affichage et tu choisis

a +
Répondre à gnoop

Résultats pour Grandes icones au démarage de mon pc

Mon pc ne boot plus et BIOS inaccessible (Résolu) Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarrage et affiche l'ecran hewlett packard Vectra et en bas F2 setup puis il reste inactif.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611061-mon-pc-ne-boot-plus-et-bios-inaccessible
Pc ralenti suite à la suppression du trojan (Résolu) Bonsoir, Après avoir fait le grand nettoyage du pc (pour enlever les fichiers infectés par le trojan) avec Panda puis ccleaner , spybot et adaware , le pc démarre super lentement et tourne trop lentement aussi , j'ai l'impression que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083456-pc-ralenti-suite-a-la-suppression-du-trojan
[XP] restaurer le système rstrui.exe (Résolu) bonjour j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede même pour restaurer le système rundll32.exe non le trouver pas svp aidez-moi il n'y a rien qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657010-xp-restaurer-le-systeme-rstrui-exe

Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

VIRUS ALERT (Résolu)Bonjour, Mon PC viens d'être infecté. D'un seul coup, des icones du pc ont disparus, il a ralenti, les disques durs ont disparus, je n'ai presque plus de menu démarrer et un message VIRUS ALERT ! s'est placé à côté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7604327-virus-alert
Pc ne demarre plus!! SOS (Résolu)Bonjour, apres un arret batterie avec age of empire impossible de demarrer pc portable vista. un peu d'aide sera bienvenu MERCI!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7495675-pc-ne-demarre-plus-sos
PC pour graphiste (Résolu)Bonjour, je suis graphiste freelance, et n'y connais malheureusement pas grand-chose aux pc. J'aimerais vos conseils pour acheter un pc avec une config pour faire tourner des logiciels comme illustrator, photoshop, flash, 3DSmax, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2738665-pc-pour-graphiste