Internet plante mon pc toutes les 20 minutes

Résolu/Fermé
cathy03 - 6 oct. 2008 à 19:13
 lolinho - 16 mars 2009 à 22:56
Bonjour,

J'ai rétabli depuis peu ma connexion internet mais mon pc plante sans message et sans redémarrement. Il se bloque sur l'image toute les 20-25 minutes et comme par miracle quand je débranche le câble tout va bien mais du coup plus d'internet...


Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

sôzô sagara
7 oct. 2008 à 19:53
Help...
0
Bon ça plante toute les 20 minutes pile quand internet est branché que ce soit avec ou sans pare-feu. D'après mon rapport Hijackthis ce n'est pas un virus. Quelqu'un a une idée ?
0
Bonsoir cathy03 !

Ça sent a plein nez le logiciel de protection !!
Vérifie donc ses mis a jour ses degrés de restriction Bref c'est de ce coté la que tu devrais te concentrer !

Aller Bonne Chance !!
0
Merci d'avoir répondu. J'utilise ZoneAlarm comme pare-feu et antivir comme anti-virus mais il est vrai que ce dernier tente à chaque fois de faire une mise puis échoue. Je vais désinstaller cette version et en télécharger une nouvelle le pb vient peut être de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayé j'ai trouvé. Ouech chui trop fort. Je sais, je sais !!!

Alors rien à voir avec mon pare-feu ou mon antivirus. Après avoir les avoir désactivé et vu que mon pc plantait toujours après 20 minutes (la régularité était impressionnante). J'ai fait un ctrl alt sup pour aller voir ce qui tournait dans le processus. Et la je remarque un truc upgrade.exe. Rien à faire pour controler le bidule depuis la barre de tache donc je termine le processus. Celui-ci se barre puis revient une deuxième fois. Donc re. Puis plus rien j'attend les 20 minutes fatidique et là, le pc remarche impec ! donc j'attends encore un peu histoire d'être sûr puis redémarre pour voir si la saloperie que je pensais être un virus réapparaissait. Et là plus rien. Je pense que c'était un bug inhérent à Windows. Merci XP !!!


Bon ben merci Ttechnique. A plus pour de nouvelle aventure ! Youhou !!!
0
tu le supprime comment upgrade.exe
0