Posez votre question Signaler

Revenir sur le bureau sans quitter le jeu

Tselan 314Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 15:00
Bonjour,
Voilà je suis sous vista et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de revenir sur mon bureau quand je joue à des jeux sans quitter le jeu en question. Car la touche windows ne fait aucun effet, même si je fait "touche windows + D" ça ne fait rien du tout, si j'ouvre le gestionnaire de tâches, il s'affiche mais 1/2 secondes après il me remet sur le jeu. Je ne trouve pas d'autre solution pour pouvoir revenir sur mon bureau sans quitter le jeu
Quelqu'un a une solution ?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

touche Alt maintenue et tabulation
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
j avais le meme soucis dans BC2 ==>soluce
ALT + TAB et hop badaboum = bureau
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
là c'est un problème du jeu, pas de windows.

Refait un post avec le nom du jeu et dans la plateforme jeux

Tu auras peut-etre plus de chance d'avoir une bonne réponse et résoudre ton problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ou peut être que qu'est ce que je peux faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponse rapide,
Mais j'ai oublié de dire que j'avais déjà tester cette façon, au début ça marche mais quand je veux retourner sur le jeu, ça met que le jeu a cessé de fonctionner, et je n'ai pas le choix, je doit fermer le programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Je pense que les jeux se débrouillent pour utiliser toute la puissance du pc et revenir sur le bureau oblige à sortir du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non je ne pense pas car je joue à deux jeu en ce moment, et ça fait exactement pareil dans les deux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Revenir sur le bureau sans quitter le jeu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.