Rechercher : dans
Par :

Disque dur proteger par mot de passe

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 20:00:56 jocker, le 12 jui 2004 à 05:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheter un Pc portable dell latitude C600 accasion mais son disque dur est proteger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande le mot de passe pour acceder ,
le probleme c'est que je peux acceder au setup!
comment faire pour deverouiller le disque dur?
mercie d'avance pour vos recomendations ?

Meilleures réponses pour « disque dur proteger par mot de passe » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

angej, le 12 jui 2004 à 07:02:41

Slut,

le plus simple c'est de voir celui qui te l'a vendu !!

Ange

Répondre à angej

2

lionel, le 29 jui 2004 à 19:06:52
  • +2

Bonjour chers membres,
je sollicite aupres de vous des conseils afin de securiser mon disque dur par mot de passe.
Merci bien

Répondre à lionel

4

angej, le 30 jui 2004 à 11:41:54
  • +1

Slut ,
c'est simple tu va dans le poste de travail tu choisi le disque (si il y en plusieurs) clic droit propriété securité etc...

Ange

Répondre à angej

3

beert, le 30 jui 2004 à 00:52:14

Tout ces gens qui revendent leur portable sans donner le mot de passe... c'est dingue ça!

Bon plaisir.

Répondre à beert

5

rapha, le 22 mai 2007 à 09:49:36
  • +1

Je ne peux pas te croire! comment as tu pu acheter un ordi sans verifier au prealable s'il y avait un mot de passe. je pense franchement que tu as acheté ce ordi en ligotant ton vendeur sinon pourquoi ne repars tu pas le remettre sa merde? ben! en conclusion je vais te dire. bien mal acquis ne profite jamais
ciao ah! ce quoi ton nom? il se peut que tu sois recherché

Répondre à rapha

6

Toxicomanster, le 12 jui 2007 à 04:08:08

Slt joker ,
bah la solution est simple, il suffit de detacher ton ordinateur jusqu'a ce que tu puisse voir la carte mere, ensuite elleve la pile du bios : cela va mettre a zero la configuration du bios de ton PC, ensuite remettre tous en place tu remarqueras qu'il n'y a plus de demande de mot de passe. une fois sur windows n'oublie pas de regler la date et l'heure :) c tout
j'espere que cette solution va t'aider.

Répondre à Toxicomanster

7

MED, le 12 jui 2007 à 11:44:48

Salut
Une solution consiste à investire dans un nouveau disque.

Répondre à MED

8

kha, le 15 sep 2007 à 11:01:37
  • +3

Slt commen proteger mon diske dur par un mot de pass

Répondre à kha

9

diablerouge005, le 17 jan 2008 à 10:17:00
  • +2

Je veu protegé 1e session avec 1 mot 2 passe peuvez vous m'aider et merci d'avance

Répondre à diablerouge005